Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
trv900 1600€ fbarbue@yahoo.com
trop cher ! si tu la vends sans dongle media 100 c'est 5X trop cher on en trouve sur Ebay à 600€ et âujourd'hui pour 3000€ on a la carte p6000...
a vendre chargeur de NP1 avec une dizaine de batteries l'état des batterie n'est pas top mais possibilité de les refaire à neuf chez mille et...
3700€
alors j'ai apuyé sur diagnostique j'obtient A =312 b=152 c=832
j'ai une dxc 637 avec optique canon 18*9 et pvw1 3 batterie NP1 et chargeur. faire offre oren fbarbue@yahoo.com
discution de sourd et malentendant. la panasonic a un mode 25P reel. les sony dispose d'un obturateur a vitesse lente l'effet peut sembler...
pas de 25 P sur la vx 2000, il ne faut pas confondre 1/25eme de seconde et 25 P, ça na rien avoir. l'effet peut sembler le m^me mais si vous...
achat dvx100 je l'ai finalement acheter et je ne suis pas deçu. ps pour le 25p c'est plutôt reserve pour le kinescopage mais pour ceux qui...
moi j'ai un modele tip top cardio il sagit du akg 460 uls ça marche d'enfer !
j'ai vu dans un magasin à paris la agdx 100 à 3600€ TTC soit 3000€ HT, si vous voulez plus de détail voici mon tel 0614591767
eh bien si tu la trouve à 3000 euros neuve et bien achète la tout de suite...et puis donne moi l'adresse... chez loca images elle est à 3450€ HT...
promo 3050€
en bon état 160 heures pour les têtes sous garantie sony care encore 8 mois avec une batterie npf 960/telecomande/chargeur/micro/manuel il...
ok je veux savoir le diametre de la lentille...et son coef merci a+
bonjour je suis interessé par le gand angle century pour 14 x j'aimerai juste connaitre le diametre fbarbue@yahoo.com
si vous êtes sur paris l'affaire peut se faire demain 0614591767
ce qu'il manque c'est le test de la definition de l'optique. comme dans les tests de chasseur d'images pour voir la résolution réele de la...
franchement je viens de louer une dvx 100 pour faire des tests complêts et bien franchement, je suis un peu déçu. La PD 150 reste dans la...
ça m'interesse fbarbue@yahoo.com