Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis interrssé par plusieures choses mon mail: fbarbue@yahoo.com mon tel 0614591767 merci
elle date de 1932 peut 1933 elle est dièsele, c'est une camera que j'ai volé a une vielle dame qui traversait la rue, sinon elle est en très...
ok je file la station avec mais chez media 100 tu achète la station a part les prix sont carte et soft et tu as le choix entre differentes...
vends cartes et softs + disque dur 72go systeme ifinish v20 il sagit d'une carte p6000 avec entres/sorties DV YUV YC Composite XLR et cinch....
j'ai tout dis en haut!
y a mon email plus haut
150 € HT 0614591767
humhum il y a quand même une difference de qualité qui va du simple au triple, et si on veux juger d'une colorimétrie ou du piqué d'une image...
oui
le mieux c'est d'appeler sony ou la marque concerné et leur demander c'est ce que j'avais fais avant d'acheter du matos beta sp à prix attractif....
si jamais quelqu'un à ça fbarbue@yahoo.com
rien ne vas plus 1250 € en promo
avec batterie d'origine, a servi environ 200-300 heures manuel, lecteur de disquette, chargeur, sac de transport. prix 1350€ fbarbue@yahoo.com...
il faut acheter un convertisseur BNc-cinch et le brancher sur une télé
je suis très intéréssé par le micro As tu la référence fbarbue@yahoo.com donne moi ton tel par email l'affaire peut se faire vite
recherche micro AKG avec connectique minijack genre 747 fbarbue@yahoo.com
ou une dxc 637
j'ai laiser un post ailleur dans camescope pana j'ai remarqué un défaut sur la panasonic agdvx 100 en mode auto focus. lorsque l'autofocus fait...
j'ai remarqué un défaut sur la panasonic agdvx 100 en mode auto focus. lorsque l'autofocus fait le point sur un gros plan le fond se met...
moins sensible qu'une pd 150. capteur avec une moins bonne lattitude d'exposision, mais qualité optique supérieure.