Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
camera vendu merci
moi j'en ai une a vendre en super état voir annonce barbue agdx 100 179 heures d'utilistation 2 batteries super état 2950 euros !!! tel...
non
l'ayant acheter avec mon argent personnel je la vendait au prix net mais si vous avez besoin d'une facture je peux vous la vendre via ma société...
canon vcl 718 bx YH 18x6.7 visible à Paris 9eme
promo 2950 € au plus rapide
très bon état, tres tres peu servi date de 2001, avec sortie DV optique canon tête 199 hrs(b) livree avec chargeur et 3 batteries une bpl 40,...
camera parfait état avec boite d'origine, copie facture loca images, sous garantie jusqu'en aout 2004, environ 100 heures d'utilisation, livrée...
combien detail svp fbarbue@yahoo.com
quel moteur ? quartz ? 24? 25? les deux?
pour l'instan je ne le vend plus il a les même caracteristique en gros que le 480, les capsules sont compatibles et franchement ce micro vaut...
je suis interressé par racheter votre matériel merci de me contacter au 0614591767
chez les loueurs 35 mm type iris camera, bogard, samuelson...
vendue!
vous ne conaissez pas grand chose 1 la tva n'est récupérable pour une société que si elle a été facturé, c'est a dire ou sur la facture il...
rentrer de vacances caméra toujours en vente A+
helas pas je reste ferme sur le prix car elle est bien cette caméra !(1250€) 0614591767
je viens de récupéré la caméra de tournage en fait les têtes on seulement 90 heures d'utilisation !! donc comme neuve le prix 3100€ avec...
Têtes 120 heures en bon état la caméra n'est pas sous garantie puisque je l'a échangé à Bievre contre du matériel Photo. ceci dit j'ai le bon...
ya quelqu'un sur le coup j'attend sa reponse def.