Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ici : http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd-W0QQAdIdZ1226142 ou là : http://archivedvd.videographe.com/
Il ne faut peut-être pas oublier que c'est grâce aux conseils de quelqu'un de "l'autre forum" que tu as changé de méthode... II reste là-bas de...
Regarde le 8ème post à partir du haut. Tu trouveras un calculateur qui te permettra de savoir la durée de projection en fonction du métrage de...
Es-tu certain que c'est une bonne idée ? Comme on te l'a déjà répondu ailleurs, tu dois savoir que la valeur marchande d'un projecteur dépend...
Tu fais certainement allusion à un [B]obturateur variable[/B. La plupart des caméras ont un obturateur fise, en général de 180°, ce qui donne des...
Ces caméras étaient toutes destinées à filmer en 16 mm, à l'origine ; mais de nos jours, un certain nombre d'entre elles sont adaptées au super-16...
L'Eclair Coutant est une bonne machine, mais il faut pouvoir t'assurer qu'elle est en bon état. Il serait utile de tourner une bobine d'essais...
Demande plutot de te graver le fichier AVI-dv sur un DVD car il ne sera pas possible de mettre 15 minutes sur un CD.
Il faut impérativement utiliser un miroir car le retournement par logiciel diminue la qualité. Parce que tu as transféré des films réalisés avec...
J'ai déjà manifesté plusieurs fois mon désaccord avec le Modérateur Stumpy que je trouve trop rapide à brandir le drapeau de la censure. J'ai...
Non, jcgrini, tu ne perds pas en qualité et l'image HDV est incomparablement plus nette que celle du DV. Ils sont de plus en plus nombreux à le...
Cette publicité non déguisée n'est-elle pas contraire à la charte que défend si bien Monsieur le Modérateur ? C'est dommage que la charte...
Filmer une projection est une méthode qui ne peut pas donner une grande qualité. On peut déjà avoir mieux en utilisant un boîtier optique pour...
C'est dommage qu'une censure automatique empêche de donner des adresses utiles sur ce forum. Tu devrais aller voir sur : XXXXXXXXXXXX...
Avant la création du super-8, le standard des films muets était 16 im/sec (pour les trois formats 8 mm, 16 et 9,5. (les films sonores étant...
Tu devrais tenter de poser ta question sur : XXXXXXXXXXXX XXXXX (sans accents et sans espaces entre "XXXXXX" et "XXXX"). En espérant que la...
Opaque = Qui ne se laisse pas traverser par la lumière. (Larousse) Le plastique qui figure sur la photo n'est pas opaque, mais translucide....
Si c'est fait par XXXXXXXX les résultats seront bons. Ils utilisent un "vrai" télécinéma professionnel. Idem