Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas d'informations pour Carrefour, mais je connais une autre grande surface qui fait faire ses transferts par un retraité qui projette les...
Cela ne résoudra pas ton problème de galvanomètre. Comme MCR l'a fait remarquer ci-dessus (le 27/02/2005, post #2), la solution c'est d'opter...
Bien sûr, en fermant davantage le diaphragme ; mais l'utilisation du filtre gris neutre a pour but d'éviter d'utiliser les petites ouvertures qui...
Oui, si tu utilises un filtre gris-neutre (un ND4 fera l'affaire) Filmer à 18 im/sec n'apportera pas de flou si ta mise au point est bien faite,...
C'est vrai que les Nizo sont particulièrement silencieuses depuis la 2056. On peut se passer de blimp ; mais pour les prises de vues réalisées en...
Si c'est bien celle qui figure ci-dessous, je te conseille de laisser tous les automatismes en action pour commencer, surtout si tu n'as encore...
Je suppose qu'en écrivant "avec prise de son", tu envisages de faire du son synchrone à la prise de vue. As-tu pensé que, contrairement à un...
C'est un modèle bi-formats (8 et super-8) très fiable et solide. Il est équipé d'un zoom de 20 à 32 mm. On peut faire varier sa vitesse pour...
On les glisse dans un porte-filtre qui se fixe devant l'objectif des caméras ; mais tu peux aussi faire un bricolage en fixant la plaque de...
Non, je parle des filtres correcteurs de couleur Kodak, en gélatine. Il y en a une grande gamme et c'est bon marché (la seule précaution à...
Proposition d'un cinéaste, mais pouvant très bien convenir pour ton problème de correction de couleurs au cours des transferts : utiliser des...
Tu peux aussi t'adresser ici : http://www.shopping.fr/photojmuller/ ou là : http://www.atelier-de-celestin.com/
Non, cela n'est pas nécessaire. Voir ci-dessous : Il y a encore plus simple : Remplacer la lampe d'origine par une lampe halogène de faible...
Entièrement d'accord, mais dans ce cas il ne faut répondre que lorsque tu es certain de la réponse. Le pauvre possesseur du projo Eumig aurait pu...
Je ne dépense pas mon énergie à vous "casser", mais je voudrais : 1° Qu'on évite de perturber les Repairenautes avec des méthodes compliquées...
Voici la liste des projecteurs permettant de faire du transfert. Je ne peux pas te donner le lien qui conduit au site où se trouve l'article...
C'est la méthode la plus simple et quand même suffisante. Laisse les électroniciens faire joujou avec leurs petits montages et contente toi de...
Ton camescope peut servir avec un projecteur que l'on peut régler sur 16,6666 im/sec. Il te faut soit un projecteur muet dont la vitesse est...
Voici déjà une photo du Royal 235, voisin de celui que tu recherches : [IMG]
Le réglage de la vitesse des projecteurs Eumig se fait mécaniquement, non pas par déplacement de la courroie du moteur, mais par déplacement d'un...