Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mais qu'est ce qui "décode" ? Ton logiciel de montage, non ?
Ça semble intéressant pour 100€, mais est-ce que ça passera dans Premiere Pro CS / elements 7.0 / Vegas 8.0c ?
c'est que je commence à me dire ... j'ai surement une version "pre-release"
Bonjour, en parcourant ci et là, je vois qu'une solution pour monter plus facilement de l'AVCHD (des .mts dans mon cas) consiste à utiliser des...
non, rien à faire, j'ai un message de format de fichier non pris en compte... (d'ailleurs quand je fais défiler les formats, je n'ai en effet pas...
c'est des .mts aussi j'imagine ? (j'arrive pas à les prendre par le bridge mes .mts)
bizarrement mes fichiers .mts ne sont pas acceptés par premiere pro CS4 ??? c'est normal ça ?
Ouaip, j'ai lu certains des post du modérateur, en effet il parle, comme beaucoup de monteurs, du Quad core en bien. Seulement c'est une chose...
@Steph : tu en es certain ? (parce que si c'est bien le cas je file tout de suite à la FNAC !!!)
Rhooh il a l'air bien le HP, je me demande si je peux monter confortablement mon AVCHD avec ???
Bonjour, J'ai une question qui me taraude : est-ce qu'il y a des ordinateurs portable qui permettent de faire "correctement" du montage en...