Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Ricou :bravo: Bravo Ricou!! Super sympa de donner tes impressions sur cette cam. Cela fait un temps que je me tate oui/non à l´acheter et...
Interessant l´info du revendeur, c´est juste ce que jvoulai savoir.. Ok tout le monde, merci a Guy Jacques car la question que je posait c´était...
je saurai pas te dire mais.. Ok Isel! C´est peut etre moi qui me trompe, comme ça d´un coup je saurai pas te dire exactement ou j´ai vu ça:...
le blem c´est que ça serai de l´anglais á espagnol et de l´espagnol á français.. pouf Ok Timrek! :lol: Ouai, le blem avec ma copine traductrice...
salut a tous! Quelqu´un est il au courant d´une date aproximative de prochaine sortie d´un modéle plus "grand public" de la Fx 1 et...
Salut Timrek! Depuis le temps! As tu trouvé le maudit manuel de la cam en français? Moi j´ai une copine qui fait des traductions de manuel...
Ok Parker 51! Vraiment sympa de ta part de donner ton opinion! Cela me parait étonnant ce que tu dis sur la sensibilité de la cam quand dans...
Salut a tous! Le modèle dcr pc 1000 de sony étent déja un peut partout quelqu´un a t´il pu la tester pour nous en dire des nouvelles. Les...
la fx 1 a 3350 en Espagne Salut! Si vous avez des contacts en Espagne la fx 1 est a 3350 ttc, 2ans de garantie sur le site www.redcoon.es!...
Salut Timrec!! Ou en es tu avec la Pana?? as tu pu tester le cine-like? Merci a+
merci Timrek D´ac timrek! Jte remercie d´avance pour donner des news sur le mode cine-like dés que tu auras l´ocasion de l´utiliser! Pour le...
Ok Timrek! Effectivement, le budget c´est une partie importante qui fait pencher la balance et moi je tourne autour de 2000 euros.. Donc pour...
bon a savoir.. ¿es tu content de l´appareil? Salut Timrek!! Bon a savoir. Je compte m´acheter a mon tour le meme modèle sur globalmediapro et...