Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Rekarte ¿ou devrai-je dire hola? Je pense que le prix est interessant pour ce modèle si vraiment la hd n´est pas de ton interet. ¿quel...
Decidemment que des surprises avec redcoon, maintenant la 200 est dispo en 6 jours, ah ben ça fait plaisir..
Oup, big surprise, ils ont remis dispo la gs 200 sur le site redcoon a 900 euros, par contre faut pas etre pressé car 4 semaines de délai car par...
Tu trouve le gs 400 sur www.redcoon.com a 1250 euros. Ils ont meme remis en selle le "vieux" gs 200 qui m´interesse donc nickel! Le gs 250 a 1000...
Ok, merci pour l´info Buffade.. Seulement au début le prix était attrayant mais j´ai vu que c´est du hors taxe! Donc on monte á + de 1000 euros et...
Excuse moi de détourner un peu la question mais jaimerais savoir ou as tu acheter la gs 200? Je suis á sa recherche et elle est dificille á...
A mon humble avis oublie le pc 1000 que j´ai pu tester est les images sont égales á mon vieux trv 20. Vraiment pas á la hauteur de ce que l´on...
Jsuis vraiment surpris du manque d´interet sur ce caméscope de la part des repairenautes. JVC est elle una marque maudite?
je t´ai envoyé message privé, merci de répondre si intéret. A +
Jsuis peut etre intéressé si posible petite negociation sur le prix. Je connais bien l´appareil car je l´avais et jme le suis fais voler á...
Salut ABK6, Jsuis intéressé aprés mettre fait voler ma nvgs 120.. Je connais donc bien le modèle puisque c´est un croisement entre la 120 et la...
Salut! J´allait faire l´achat du nvgs 200 quand tout d´un coup, pimm, dispo nul part..(D´autre part je mis attendait) ¿Quelqu´un a t´il un...
Hola! ¿¿Ya t´il vraiment personne qui puisse donner son avis sur ce cam?? Quelqu´un qui a pu le tester ou simplement vu dans un magasin .. car...
pas de viseur.. Confirmé par JVC, pas de viseur couleur ni rien de rien comme cite certains rendeurs. Bague MAP manuelle qui á mon avis et la...
ouai d´ac.. mais.. Ouai yos, d´ac avec toi mais il semble que ce modèle ne posséde ni viseur ni bague map.. alors imagine. Sinon cela était...
Salut a tous! Quelqu´un en sait il + sur le nouveau GR-X5? Camescope de poing 3ccd. J´ai vu certaines caracteristique un peu partout mais pas...
Effroyables les images.. Billout, effroyables tes images (Sur la seconde ya pas de son), jt´admire, vous ètes des tarés les gars. Il c´est mis a...
jsuis avec Alex81.. ou sont les utilisateurs de la dvc 30? J´ai les meme doutes qu´Alex81 et ça serait bien de savoir certains trucs sur la Pana...
facture compte comme garantie et rien n´est marqué.. salut Cédric, Non, rien ne figure sur le papier garantie qui n´est pas tamponé car achat...
Salut a tous! Jme suis fait voler ma Pana nvgs 120, j ai fait l achat par internet a travers de redcoon en Espagne ou j habite. Jme met en...