Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Camcorderinfo a tendance à sacquer les Sony. Sur slashcam, HF-G10 à gauche, CX700 à droite, dans le tableau ci-dessous. En enlevant la note...
Si tu utilises FCP par exemple, avec une source en 4:2:2 tu pourras choisir le montage au format ProRes 422. Cela doit permettre un compositing et...
C'est un plus mais pas indispensable (pour moi en tout cas) - une concurrente sans ça mais avec tous les autres avantages cités serait la...
3500 euros, elle coûte quand même un bras. Savez-vous si des concurrentes réelles vont sortir à court terme chez Pana, JVC ou Canon ? Par...
Il y a aussi Visual Impact qui fait un bon prix (un peu moins intéressant) Toutefois, je crois que JMB ne vend qu'aux professionnels (ce que je...
Disponible aussi chez Preston Media (UK) H Preston - Sony HXR NX70 Comming In June 2011 Pre Order "Coming in June 2011" ne reste plus qu'à...
ça fait 2950 € HT + port + 550€ TVA (18,6%), donc plus de 3600 € A comparer à un achat boutique France. Et le SAV ? si on la porte à Sony...
Une petite prise de contact qu'il faut suivre car le type aura un exemplaire pour un test vidéo sans doute vers la fin mai.
Essai très intéressant : Cliquer ici (site UK - prix pas encore disponible - attendu en juin)
Les 2150€ que payent les américains (=3200$) se transforment donc en 3400€ chez nous. Une fois de plus les divers intermédiaires (y compris et...
J'espère que les 3200$ du NX70 US ne se traduiront pas par 3600€ pour le NX70E (3200$ = 2150€ en conversion "brute" au cours actuel, donc 3600€ =...
C'est bien de l'optique que je me préoccupais en lisant le test des Numériques ou de Camcorderinfo. Il me semble qu'elles sont 100% identiques...
Toujours dans la veine "je regarde les comparaisons entre les caméras consumer sous-jacentes" pour choisir entre NX70 et XA10, les numériques ont...
Ici ils en parlent un peu : http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1322785&page=24 je cite : << Sorry guys, at first I thought that...
Si on essaye de comparer le NX70 au Canon XA10, en se basant sur l'essai du CX700 par camcorderinfo (Low Light Performance - Sony HDR-CX700V...