Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et je confirme, ce "rocker" de zoom est pratiquement inutilisable, ça m'énerve même sérieusement qu'on ait ça sur une cam de 3000 euros. C'est LE...
citation du manuel :
Je viens de recevoir le mien, j'ai juste eu le temps 5min de le déballer et de le démarrer avant de repartir au boulot. Je confirme que l'écran...
Suggestions As tu fait les comparaisons dans les mêmes conditions de scène/éclairage, de tenue ? est-ce que tu pourrais comparer sur pied ET en...
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Final Cut Pro X semble arriver la semaine prochaine. Obligatoire puisque je crois que mon FCP 7 ne...
Idem, je vais le chercher demain avec un sac modeste, il va rentrer juste
Difficile de comparer, le cadrage et la focale sont différents dans les 3 plans ? Il y a pas mal de bruit (?) sur l'image de la Pana, un peu...
C'est du youtube. Youtube n'a jamais été un mode de diffusion (et d'appréciation) fiable pour les pinailleurs que nous sommes, car ça passe par...
Et hop, deux autres (contrairement au précédents, pour ceux-là il n'est pas précisé si à la source la NX70J avait filmé en progressif). Moins...
Vidéo de test (japonaise) du 60P de la NX70J : [media] en mode tout auto, monté avec Eidus. Mettre en 1080p dans l'option ad-hoc du player...
Philip Johnston (HD Warrior) a sorti pour la 1ere fois sa NX70 en situation "réelle" : HD Warrior Les "+" : - la NX70 s'est sortie...
Ah OK, il y certains écrits qui sont faux sur le net, alors. Mais la question demeure : pour passer du 50i au 50p en toute logique il faudrait...
A propos des différences entre les 2 formats les plus qualitatifs du NX70 : - 1080p50 MPEG-2 28 Mbps - 1080i50 AVCHD 24Mbps en théorie, et...
En tout cas il n'y a pas de fonction filtre ND
Question de newbie : sur ce genre de caméscope, ça sert réellement souvent des réglages très fins sur la colorimétrie au niveau du caméscope même...
Une vidéo de test 1080i du NX70 (japonais), ça vaut ce que ça vaut (YouTube) [media]
Tu te figures bien que je suis rentré en contact avec eux pour leur demander ce qu'il en était...allons ! ;-);-) le bas de la page de leur site...
Après des semaines de réflexion, cette caméra est la seule (à ce jour) qui réunisse les critères bien spécifiques que j'énonçais plus haut. En...
Non. J'ai bien affiché (et vérifié) les prix TTC. Les prix HT vont de 2610€ à 3084€. (c'est en tout cas valable aujourd'hui, les prix pouvant...
Bon, les amis, une très belle vidéo (mettez en 1080i) détaillant la bête, de loin la meilleure jusqu'ici. D'abord avec la fonction nightshot,...