Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour le monopode, je viens de me renseigner à ce sujet. Je ne savais même pas qu'il était possible de filmer en mouvement avec ça, surtout...
Le problème c'est qu'en lisant ça, je vois que ce n'est pas pareil, mais j'ai du mal à saisir les différences :D. Je pense tout simplement qu'il...
L'AX53 me tente bien, surtout qu'il coûte 2x moins cher que la NX100, mais j'ai peur d'être rapidement limité par les réglages... N'est-il pas...
Pour du sport automobile et donc du mouvement, le 50p est absolument à privilégier au 25 c'est ça ? Pour gagner en netteté et fluidité d'image ?...
Je suis sur after effects et premiere pro pour le montage ;-). Enfin je débute là aussi, je les ai depuis quelques mois et suis toujours en...
C'est une blague ? L'explication a été donnée plus haut je n'ai fait que l'appliquer. Il suffit de ne pas être manchot quoi. Ce qui aurait été...
Bonjour, Je remonte un peu le sujet car ça va se préciser pendant l'été certainement, maintenant que j'ai validé le budget. Je suis donc...
Problème résolu merci à tous.
Pardon, Voici un autre exemple : [MEDIA] Tout à la fin pareil, vers 5.47, quand le générique se lance...
Bonjour à tous, J'ai un problème sur Premiere pro, sous mac. Quand je fais mes montages, j'ai mes clips vidéos avec son et image sans...
Merci pour tous ces éclaircissements. Dans ce choix, j'ai aussi à arbitrer au final entre un casmescope, certes un poil plus volumineux que...
La stabilité sera un élément déterminant c'est vrai. En fait, si je saute le pas et change de matériel, c'est pour gagner sur plusieurs tableaux...
Bonjour à tous, Je débute un peu sur Adobe, j'essaie pas mal de trucs et je bidouille pour maitriser after effects et premiere pro. Il y a un...
Bonjour à tous, Je vous lis depuis un moment, et je poste ici mon premier message pour obtenir l'avis de connaisseurs. Depuis plusieurs années,...