Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et surtout, n'oubliez pas que je ne filme pas QUE le rallye en condition de course hein. Un tiers de ma vidéo, ce sont des plans pris à côté de...
Je prends quelques semaines pour étudier la question (de la caméra et de ses accessoires) et je viendrai vous donner des nouvelles ;-). Changer...
Guy-jacques, Merci pour tes fichiers. Ca marche nickel, mais de ce que j'ai compris, lecture et montage sont deux choses différentes. Pour...
Ca c'est bien vrai et je le perds sans doute un peu de vue en m'embrouillant dans ce catalogue de caméras possibles... C'est clair que quoi que je...
Guy-jacques, ton lien ne marche pas ? Je suis assez surpris par vos remarques sur l'ordi nécessaire pour traiter le 4K. Comme on en a déjà...
Je viens de regarder le HCX 1000 dont parle Reboot. Il m'a l'air fort sympathique cet engin dis moi ! Il date un peu, 2 ans, mais quand même !
Un point que j'ai omis de mentionner mais qui a quand même son importance. Toutes ces machines dont on parle (AX53, NX100, et plus gros DVX 200)...
Merci pour vos retours sur ce tour d'horizon. Caraibe, Si comme tu me le confirmes, la différence en visuel entre le FHD 60p et l'UHD 50p...
Très claires vos explications ;-). Je continue mon tour d'horizon sur le forum, j'ai également lu du bien de plusieurs autres outils. Mon...
Je viens de m'intéresser un peu à des caractéristiques essentielles énoncées ici, notamment le capteur et la profondeur de champ, ce que vous...
C'est clair que ce n'est pas du tout le même budget, c'est x 2. Mais mais ... Comme tu dis, là j'ai vraiment l'impression de passer un gros cran...
Je reviens au sujet, car je viens de tomber sur un autre outil. Bon, ok ce n'est pas du tout le même budget (+2000 par rapport aux 2000€ que je...
Oula, oui effectivement ça ne saccade pas du tout. Si je tente ça avec twixtor moi c'est même pas la peine.
Et je rajouterai que me concernant, il s'agit du DJI Phantom 4, sorti il y a quelques mois avec pas mal de fonctions intéressantes (point of...
Le truc c'est que si une caméra 4K permettait de filmer comme mon drone, je serais bête de ne pas en profiter, et j'encoderais tout en 4K. Parce...
Oulala, merci mais j'en ai pour ma soirée à tout déchiffrer là :D. Je vais faire quelques recherches pour voir à quoi renvoient tous ces termes...
C'est du FHD, et effectivement tous les plans au sol, fixes et trépied, sont fait avec mon HDR CX250. Pour l'aérien en effet j'ai acquis un drone...
Oui, c'est bien ça le problème en fait, la vitesse du sujet. Et l'on peut aussi ajouter la poussière, la neige, la pluie, le brouillard qui...
Ah bon tu trouves l'image moyenne ? Pourtant si tu compares à la mienne plus haut, il n'y a quand même pas photo. Oui effectivement il y a de la...
Oui c'est certain que j'attendrai de m'améliorer encore en matière de réglages et en post prod pour passer à un truc vraiment conséquent que...