Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le AT875R va vraiment m'apporter quelque chose en plus sur l'audio ? Je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire une comparaison micro...
Bonjour à tous, J'ai tout commandé grâce au paiement 3x sans frais : sacoche, trépied, batterie supp et micro AT875R. Tout a été expédié hier et...
Oui, avec le paiement 3x sans frais ça me fait du 83 euros à régler chaque mois, contre un peu plus si je prends le pied carbone... Je vais...
comptesupprime20181127, cette rotule me plait bien, et comme le carbone/poids ne m'importe peu (à 25 ans, je vais pas chipoter pour quelques kg en...
Ma valise va jusqu'à 68 en diagonale, donc tout ce qui dépasse ne rentre pas... Merci comptesupprime20181127 pour la rotule, la mienne n'était...
Bon...J'ai peut-être enfin trouvé une solution de compromis, même si je ne comptais pas y mettre autant (280 euros tout compris). Le pied :...
Bertrand, je mentionnais les 77 cm comme taille limite pour voyager en avion ;). Malheureusement, je ne vois aucune solution pour transporter cet...
Pas mal le monopode Manfrotto, mais c'est stable ? Je veux dire, vu qu'il n'y a qu'un bras qui tient sur un petit triangle posé par terre, il ne...
Le Bilora me tentait bien, mais il fait + de 70 cm et ne rentrera pas dans ma valise pour l'avion... A moins que l'on puisse démonter la rotule et...
C'est exactement ça. D'ailleurs, si vous avez un trépied à me conseiller à 150/200 euros max, de 65 cm maximum une fois replié, je suis preneur :D
J'ai sans doute omis un détail important dans mon précédent message. Je filme le rallye, mais il y a 2 sortes de vivre le rallye. Il y a ceux...
Je regarde effectivement aussi les monopodes, mais ces objets sont équipés d'un seul bras, non ? Pour être plus précis sur mon utilisation du...
En réalité, le problème tient au fait que tout compté, je vais m'en prendre pour quasi mille euros d'accessoires si je veux prendre des très bons...
Une offre intéressante valable jusqu'à minuit... :trépied photo vidéo BILORA Pro 936 Profilo en stock à prix discount - Miss NumeriqueQu'en avec...
Merci pour ta réponse, J'en profite, dans le feu de l'action pour poser une question sans doute assez bête mais... On ne sait jamais. Pour le...
Bonjour à tous, Je m'en vais cet après-midi regarder/et peut-être acheter, les premiers accessoires que j'estime indispensables pour produire...
Bonjour à tous, Mes premières impressions qui je l'espère serviront à d'autres vidéastes dont les conditions de tournage se rapprochent des...
Bonjour à tous, HC X1000 sur mon bureau à l'instant même, que du bonheur mais aussi que de changements... Un vrai bijou lorsque je saurai m'en...
Merci à tous pour vos avis très précieux. Je vais rentrer en contact dans la journée avec Digit-photo, je ne connaissais pas. Je vais...
Re bonjour tout le monde, Je viens donner des news puisque j'ai bien avancé. Ce sera la HC X1000 Panasonic que j'achèterai dans les prochains...