Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je cherche à réaliser deux effets vidéos sur After effects ou Premiere pro. 1 - "tremblement" de l'image en transition Sur...
Hello tout le monde, Voilà ce que j'ai essayé de faire en fin d'année, pour retracer toute ma saison rallystique en 2016. [MEDIA] Un truc...
Dans ce cas Olivier, faire une timeline du genre : - 1 minute 30 d'intro max avec musique de fond - 5 minutes de passages en course (mais sans...
Je suis assez d'accord avec toi sur l'enchainement intro avec musique puis passages de voitures. En fait je n'ai pas encore trouvé que faire de...
Un voyage en Corse... Du pur bonheur. Le drone s'est régalé. [MEDIA]
Une petite promotion pour aider ce pilote à trouver des sponsors en vue de la Finale des rallyes qui aura lieu en octobre. [MEDIA]
Bonjour à tous, J'ai découvert Le Repaire il y a quelques mois pour un choix de caméra, et depuis je m'en sers régulièrement pour prendre des...
Re-bonjour à tous, J'ai utilisé la technique de Olivier, directement sur Premiere Pro; un calque Titre avec lequel je joue sur l'opacité pour le...
Merci pour la réponse. En fait je veux bien faire un truc à moi, mais dans l'idée, je veux faire un texte comme celui évoqué dans la vidéo (un...
Bonsoir à tous, Un exemple vaut mieux qu'un long discours... Je cherche à faire ce sous-titre animé (enfin quelque chose du genre : le fond...
On l'attendait tous... Surtout moi en fait :D Le premier rendu avec le nouveau joujou. Et je dois dire que... Je ne suis pas déçu du résultat !...
Guy-jacques, en effet belle proposition que d'aligner dès l'enregistrement le format 4K du drone sur celui de ma caméra... Ce sera plus pratique...
Voici la comparaison entre mon 1440x1080 versus 1920x1080 [IMG] Comme ça, je ne vois pas d'énormes différences, même si votre technique est en...
Merci pour ces premiers éclaircissements, je fais un essai et un export ce soir et vous tiens au courant.
Bonsoir à tous, Je viens vous consulter car j'ai un problème qui vous paraitra certainement évident, mais en tant que débutant je galère un peu....
J'ai ça ! (Quand tu dis casque fermé, un casque que l'on branche sur l'ordi/le téléphone pour écouter la musique va bien, non ?). Sauf que...
Merci ;). De ce que je comprends de la doc, il suffit de brancher le câble, aucun réglage à modifier dans le menu pour que la caméra "enregistre"...
Merci à vous. Claude, ton micro est connecté aux deux prises XLR de la X1000; il faut donc un câble avec 3 prises ? Une prise mâle pour...
Bonsoir à tous, Reçu tous mes colis ce jour, mais il y a un problème. Je ne savais pas que le câble du micro AT875R n'était pas livré avec, et...
Merci beaucoup hammondandco ;). Je vous dirai ce qu'il en est.