Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Olivier, j'ai deux problèmes quand je règle la séquence sur 24 fps : - D'une part, oui en prévisualisation j'ai désormais bien un mouvement pour...
Je n'ai pas mediainfo mais voilà les propriétés d'un fichier par Adobe : Velay Auvergne/Saint Julien (2).mp4 Type : Séquence MPEG Taille du...
Bonjour à tous, Je suis en train de préparer un montage et je me rends compte que mes plans au drone font souvent ça sur la table de Premiere...
J'ai oublié de poster celle-ci également : [MEDIA]
Voici la dernière [MEDIA]
Quelques avis svp ? Ou je me suis trompé de section pour poster cette demande :D
Bonjour à tous, Pour ceux qui ne me connaissent pas, je fais des vidéos de rallyes. Je filme avec une Panasonic HCX1000 et un drone. Pour chaque...
Je viens d'utiliser les guides donnés par Video 92, c'est génial ! J'ai appliqué les réglages dont ils parlent, augmenté le son et c'est...
Je suis désolé mais je ne maitrise pas trop le logiciel... Mettre en phase opposée = ?
Hello tout le monde, J'ai un fichier MP3 avec musique de fond et acteur qui parle. Je cherche à garder la voix et éliminer la musique. Je sais...
Merci Video 92, j'ai cherché sur google mais à chaque fois la voix off proposée est payante, le moins cher que j'ai trouvé c'est 90 euros... En...
Bonjour à tous, J'aime bien ajouter sur mes vidéos la voix d'un commentateur externe qui parle du sujet filmé. Exemple : [MEDIA] De 0.12 à...
Merci de ta réponse Caraibe je vais essayer avec Premiere donc ! Et accessoirement de régler le shutter. L'augmenter à 1/500 n'aura pas d'effets...
Bonjour à tous, Je cherche à faire un Twixtor ralenti à 10% de la vitesse réelle sur des rushs 4K à 50 ips pris au trépied donc sans...
Dans l'hypothèse où le drone ne serait pas entièrement satisfaisant giroudf, tu me conseilles quelle taille mini pour le rail ? 60 ça va être un...
Quand je regarde la vidéo plusieurs fois giroudf, je réfléchis et t'as peut-être raison, y'a moyen que ça soit fait au drone ce plan ... Je vais...
J'ai peut-être négligé un élément essentiel : un exemple de ce que je veux faire : [MEDIA] à 27, 29, 31 et 33 sec. Les déplacements latéraux me...
Bonjour à tous, J'ai une Panasonic HC X1000 dont je me sers pour faire des vidéos de rallyes automobiles. Outre la course, je filme aussi le...
J'avais essayé AQW333, ça rend pas mal mais selon moi ça se voit un poil quand même. Mais c'était à mes débuts avec Premiere donc... Je vais...
Merci pour ces conseils ! Le caméra shake j'ai réussi à le faire ! Sur Premiere pro, effet flou directionnel sur un calque d'effet placé en...