Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est le drone qui filmait en 24 fps et a été (mal) exporté en 50 fps... Mais ce problème a été résolu grâce à Olivier et MyPOV. Je vais...
Parfois (dans les pubs je trouve) ça peut même être stylé !
Bonjour à tous, Toujours dans l'optique d'améliorer mes montages, je cherche désormais à peaufiner mes ralentis. Je fais des ralentis sur deux...
Exact ! Merci à vous deux ! Je viens d'exporter mes fichiers bruts (non coupés pour aller sur la musique) avec la méthode de Olivier. En...
J'encode en H264 1920x1080. J'importe sur la séquence du 4K (drone 24 fps, maintenant 25 + caméra 50 fps). Le 4K ne me sert qu'à recadrer : une...
Non aucun souci ;). Il suffit de respecter les règles élémentaires qui sont : - le garder à vue - ne pas aller trop haut - ne pas survoler les...
Bon... En fait ce que n'aime pas l'ordi, ce n'est pas le niveau à 5 le débit plus élevé et les images entières ... C'est le flux optique sur...
Ahahah C'est le DJI Phantom 4 ! J'en suis très content. Pour une utilisation loisirs/passion comme moi, c'est parfait (le Phantom 4 pro est mieux...
Ok très clair merci à tous les deux !
Merci MyPOV pour le test et la comparaison c'est vraiment flagrant au final ! Je vais prochainement tester le 25 en effet. AQW333, j'ai essayé...
Merci à tous, me reste plus qu'à tester lors de ma prochaine sortie en drone pour voir le résultat et comparer ;-) Niveau 5.0 ? le GOP ? J'ai...
Bonjour à tous, Comme certains le savent, je filme des rallyes et le sport auto en général. Je suis encore débutant et certains réglages me...
EDIT : AQW333 je viens de passer du NTSC à PAL et miracle ... Le 25 fps apparait ! C'est censé améliorer quoi ? Qualité image ? ==> moins de perte...
A la limite les transitions je m'en fiche, je vais faire un export avec les fichiers bruts sans couper les fichiers, j'importe le gros export dans...
Merci Olivier, J'ai donc laissé la séquence réglée à 24 fps, mais dans les paramètres export j'ai mis 50 fps. Le résultat est parfait concernant...
AQW333, je n'ai pas le 25 fps J'ai : 4K 4096 2160 à 24 fps ou 3840 2160 à 24 ou 30 fps (pas de 25 intermédiaire) 2704 1720 idem 24 ou 30 fps...
Oui le 24/50 fps doit pas aider ... Mais quelle autre solution puis-je avoir ... ? Voici les données mediainfo : [IMG]
Je viens de passer à CC 2017 comme le conseillait Olivier. J'ai mis les flux optiques en export, et je suis passé en débit 50 (DJI Ph4...
J'ai PP CC 2015 9.0 ... Après un test export je crois que ça va mieux effectivement, merci beaucoup ! On verra au prochain film complet pour...
Merci pour ces précisions, je vais tenter un export pour voir (on ne peut pas essayer juste en prévi ?). Je n'ai pas le menu déroulant comme toi...