Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et toujours pas d'infos sur la nature du signal vidéo fourni par la sortie HDMI ? 8 ou 10 bits ? 4:2:0 ? 4:2:1 ? 4:2:2 ? J'ai toujours...
Yep ! En effet si la sortie HDMI est en 4:2:2 - 10 bits, avec un cailloux bien lumineux la baraque risque d'être cassée !!! :bravo: Wait &...
Sony NEX-VG20E Signal Sortie Mini HDMI Bonjour à tous, Est-ca que quelqu'un a trouvé des infos sur la nature du signal vidéo fourni par la...
Scene Files Le Blog AbelCine propose différents "Scens Files". C'est très intéressant et utile. Pour eux qui n'auraient pas vu : FS100...
C'est vrai que ce type de "Focus Assist" peut-être très utile, je l'utilise très souvent au Taf'. Et en ce qui concerne les "Gamma" de la cam,...
Sûr qu'un câble comme celui là serait au Top ! Ya plus Ka trouver la façon d'intégrer le système sur la Cam... Dès que quelqu'un à la Cam et à...
Sortie 4:4:4 HDMI sur FS100 Yep ! Yep ! je commence a "frissonner" et a y croire. Vite, des premiers tests "poussés" afin d'y voir plus...
Sortie 4:4:4 HDMI sur FS100 Yep ! du 4:4:4 en sortie HDMI j'aimerais y croire mais j'ai un doute ! mais bon Wait & See ! moi je suis un...
Sortie 4:4:4 HDMI sur FS100 La sortie 4:4:4 sur l'HDMI de la cam, ça me parait trop fort !!! Quel type de signal ???? quelqu'un a des Infos ?...
Thanks !!! Merci beaucoup pour la réponse aussi rapide.
Bonjour à tous, je n'arrive pas a trouver la tailleur réelle du capteur de la SONY PDW-700. Voici les infos que j'ai trouvé : Le PDW-700...