Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2 questions : Est ce que ta xm2 peu générer une mire de barres? Si oui est ce que le zebra est visible sur cette mire?
"Je croyais que si on ferme le diaph on a une plus grande profondeur de champ donc que l'image aurait tendance à être plus nette.. " Tu as tout...
quel est ton système d'exploitation?
en français c'est le dernier en bas....
Voici ma solution : Tu sélection ton titre sur ta timeline puis : - options video - options de trame - et sélectionner "supprimer le...
salouté :) Le zebra est un indicateur qui sert à aider à régler le diaphragme. Il est présent sur toutes les caméras pro. Personnellement je...
vi vi 3000 w ou 3kw desole..... ;)
Pour tes images tournées à l'extérieur, renseigne toi pour louer 2 réflecteurs qui ont à la fois une face blanche (rend la même chose qu'un...
"tu étalonne sur un moniteur broadcast ... " "tu bricole sur une TV grand public ..." La je suis bien d'accord... Cependant, notre ami ne...
Tchoooo Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire quand tu parles d'atténuer "l'effet video". Si tu n'as pas bcp de tunes, je te conseil...
Salut Fred, Sache que je suis quelq'un de très sérieux ;) . Je ne souhaite pas monter mon 26 minutes sous Avid Xpress DV (je suis po fou!!!)....
salut, Pour générer des barres noires sous premières, c assez simple. Ilsuffit de dessiner un masque sur fond blanc avec des barres noires en...
"Et là le dvcam à un point fort face au dvc : il y a une gamme de bécane qui te permet, avec un seul et même format, de faire des tournage avec...
Je viens d'essayer de relire du DVCAM avec ma Canon.... Et vive le ralenti et l'absence de son.... rien détonnant d'ailleurs... Après, il ne...
Bien le coup des 8 secondes pour les cams IMX... kler que c'est utile!!! Et d'un point de vue marketing cela situe la machine pour le news!! Comme...
Merci BCP Stef pour ses infos bien écrit, bien élaboré tout quoi :D Néanmoins, je viens de m'apercevoir que ce con de portable que j'ai ,...
Tout à fait d'accord avec toi Stef. Les magnéto SX ont sale réputation!!!! J'ai entendu plus d'un monteur se plaindre lorsqu'il bossait avec en...
Sauf à priori pour le DMAX
Merci super fred mais ...... Il n'y a aucune connectique pour le TC dans ses machines donc l'intérêts est plutôt limité...
Pk pas le DVCPro 50 Le Digital Beta est le format de référence : qualité et robustesse éprouvé. Une alternative pourrait être le DVCPro 50 de...