Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais déjà essayé quicktime animation, très bon résultat mais horriblement lourd, au total je gagne pas grand chose. J'essaye le JPEG, j'y avais...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème tout simple : l'une de mes compositions possède une taille non conventionnelle (535x1332)....
Je sais que j'arrive un peu après la guerre, mais tu cherches toujours une DVSTORM ou pas ?
Je vends : Carte Montage RT Canopus STORM 2 5 pistes Temps Réel Couches Graphiques Illimitées Ralentis en Temps Réel 32 Effets Temps...
Pour ma part je songe abandonner ma Storm dont les effets en temps réels ne me servent dorénavant plus à rien pour me tourner vers AvidXpressDV3.5...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai posté le même thread sur le forum AFX où la discussion s'est continuée :...
Après différentes manip je suis arrivé à deux solutions : export en DV Stream avec codec Avid, ainsi j'obtiens un 720x576 de toute manière et je...
Peut-être une solution Désolé, erreur de manip, ce message fait référence au précédent "conversion 16/9..."! _______________ C'est bon...
Oui, c'est le même format 720x405, et c'est justement ce que je comprends pas, alors que dans avid j'ai bien spécifié des pixels 1.42. Si je...
Bonjour à tous ! Je soumets à votre expérience le problème suivant : je travaille sur un projet AFX dont les sources proviennent de rushes...
Nous cherchons assez urgemment à louer pour un week end le camescope Panasonic AG-DVX100E ainsi que la lentille anamorphique AG-LW7208G Comme le...
Le MPEG2 utilisé dans les DVD du commerce (qui suivent le standart) n'ont qu'une seule résolution : le 720x576 (pour le Pal) Ensuite le ratio...
Disbuzz, tu es étudiant en médecine d'après ton profil... Sais tu où nous pourrions trouver des photos assez fidèles d'ECG sur le net ? Ou encore...
Depuis le projet c'est très facilement customisable pour tracer un ECG plus "réaliste". Après, effectivement c'est un histoire de compromis entre...
Ok, j'ai enfin pu le voir. En fait c'est pas du tout la stratégie que je pensais, mais ça rend super bien. Tu as pris une image quelque part,...
Ca marche pas non plus avec moi, ni avec "enregistrer lien sous" ni avec un manager de download. Pire, je ne peux même pas atteindre ton site...
Oui, on essaye tout ça et on vous tient au courant. Comme je m'en doutais, ça a pas l'air si compliqué ! Encore merci pour toutes ces réponses !
Pour avoir essayé les draps bleus, il est extremement difficile d'obtenir une couleur totalement unie. Les draps doivent être PARFAITEMENT...
Une question anecdotique du coup : d'où vient le ration de 1.07 des pixels dans le DV en 720x576 ? Pourquoi 1.07 et pas justement des pixels...