Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas faux. Cependant ce pack est vendu aux USA, aux douanes c'est quitte ou double. Avec de la malchance, les taxes font grimper les prix...
Personne pour la Storm2 ? J'ai ajusté le prix.
Et bien, bonne vacances !
Le QT non compressé est la solution miracle qui passe partout sans perte de qualité, de plus tu as le son synchrone et la couche alpha en option....
Même problème. Je soupçonne que c'est parce que mon AFX est sur PC. De toute manière on voit quand même comment l'effet fonctionne. Très malin, je...
Si j'ai bien suivi la discussion sur AFX6.0 l'outil paint y serait enfin. Effectivement ça serait pas mal qu'on soit moins obligé de faire ces...
Il y a bien la solution d'animer avec des keyframes le paramètre position, manuellement, mais je suis certain qu'il doit exister un plug-in qui se...
Waouh ! Zagloba tu travailles en Cinéon Intégral, je suis soufflé, là ! ;) Plus sérieusement, je me demandais, qu'est ce que ce format Cinéon,...
Oui, certains modos font peut-être du zèle ;)
Il semblerait que le nerf de la guerre soit Combustion, et le nerf du nerf de la guerre, trouver un modo pour Combustion. Effectivement, il...
Je ne comprends pas vraiment la raison d'un nouveau sondage. D'après les résultats des deux autres, j'ai l'impression que l'ouverture d'un forum...
Merci pour les réponses, je prospecte de toute manière un peu partout. En tout il y a clairement une demande pour ce matériel, c'est vraiment très...
Bonjour à tous, La vente de matériel professionnel d'occasion est une pratique relativement courante aux USA où l'on trouve même une sélection...
En utilisateur de longue date du PC, ça ne m'a jamais empêché de m'intéresser aux autres plate-formes, et particulièrement les Mac, encore très...
Hélas il y a beaucoup d'incrustation en mode de fusion dans mes séquences ce qui n'est pas compatible avec un render en couche alpha, ce n'est pas...
C'est vrai que si j'avais un petit reproche à faire à AFX c'est sa vitesse de rendu. Même sur mon bi-proc à 2x2ghz (AMD) c'est lent ! Et j'ai pu...
Le problème, qui n'est pas simple, est que c'est ma seule source originale, je travaille sur deux machines différentes qui n'utilisent pas les...
Bonjour, Encore une question toute bête : est il possible de travailler dans AFX avec comme sources des fichiers Mpeg2 (bitrate constant) ? Je...
Non, il n'y avait pas de couche alpha dans ma comp mais ce que tu dis est très intéressant, si je suis confronté au problème je saurais comment...
Je confirme, le masque est la solution miracle pour les plans fixes sans trop de mouvement. Bon à savoir avant de tourner ! (et vive les trépieds !)