Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sinon essaye le Windows Media 9 (extension .wmv), gratuit, maintenant accessible en encodage avancé, et d'une qualité presque aussi bonne que le...
Je travaille à mon taf sur une Asus P4C800 avec P4C 2.4ghc et XpressDV3.5, aucun problème à déplorer.
Pour ma part même chose que deejaywarner, export en quicktime reference mais je reexporte ensuite en QT Avid Meridian Compressed en 2:1 Interlaced...
Effectivement lors de ma dernière commande de DVD+R Ricoh 4x j'ai eu la désagréable surprise de voir cet autocollant sur la boîte informant un...
Ben elle sert justement à avoir deux écrans avec une sortie TV(tout le monde n'a pas envie de faire cohabiter une AGP et PCI), de la stabilité et...
Les différentes ESRA sont assez, justement, différentes de l'une à l'autre. Ensuite c'est une école privée, au concours très facile, qui recrute...
Chez moi ça marche sauf que... je n'ai pas l'overlay vidéo sur l'écran informatique ! Sinon ça marche et c'est stable. Inutile de dire que ce...
Encore une autre solution : tu crée deux images clefs identiques de transparence, tu les sélectionnes et ouvre la fenêtre "tremblement". La tu...
Je ne comprends pas, tu travailles sur une vidéo de générique ou alors tu crée ex nihilo ton propre générique ? Dans ce dernier cas, il n'y a rien...
Moi quand j'ai un doute, j'ai recours au dico français-anglais et à un peu de pifomètre. Ne cherche pas la traduction littéral mais plutôt une...
Ok, c'est effectivement plus clair, merci. Pour Gild, en fait j'en sais rien. Comme quoi il faut vraiment que je me renseigne.
Bonjour à tous, J'ai besoin de connaître la réponse à une question très précise et embêtante. Les sites gouvernementaux d'informations juridiques...
Bonjour, Je suis ancien de l'ESRA Nice (1998-2001) donc je ne peux témoigner que par rapport à cette époque et sur cette école très précisement...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je recherche une Matrox Parhelia, version 128mo (version 256mo trop prohibitive) avec tous ses cables bien...
Gros défaut d'AFX cette limitation en RAM, tu dois en avoir beaucoup et elle doit être rapide. Effectivement avec du DV en 720x576 mon GO de RAM...
"Pour celà, il suffit de fimer le sujet sur fond vert, et, ensuite, de fimer le mm fond vert sans le sujet; et s'en servir comme reference. Ainsi,...
Ok, effectivement c'est logique, et ça remplit "à peu près" le rôle de droits d'auteur sans la connotation juridique. Merci pour la réponse :)
Bonjour à tous, Je vais poser une question qui va peut être faire hurler quelques uns, mais je la pose quand même : un authorer est il en droit...
Crée tes deux formes avec deux images clef (une début une fin) et pour la transformation progressive utilise l'option interpolation de masque...
Pour ma part, j'ai senti une grande différence entre XP Pro de base et le XP Pro avec le SP1. Avant le SP1, plein de bugs et autres instabilités....