Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Héhé, bien vu :lol: Promis je posterais deux trois images avant-après traitement a+
Super ! Je vais voir de qu'il s'agit de ce pas. Merci encore :)
Moi aussi je cherche à recréer cet effet sur un projet qui commence à traîner. Le problème étant, et je pense que c'est aussi le cas de modimages...
Oui j'ai déjà remarqué que Grain Surgery est particulièrement vorace ! Par contre il est vraiment très souple d'utilisation et permet nottament...
La Matrox Parhelia fait aussi une sortie moniteur de AFX, ainsi que de AvidXpress, Photoshop et 3dmax
Bonjour à tous, J'ai cherché un topic précédent parlant du même sujet mais je n'ai rien trouvé à ma grande suprise. Je cherche à "nettoyer" un...
jeum37 avait exactement répondu ça en début de sujet... Pour obtenir une fluidité parfaite pour l'export final en vidéo, exporte en entrelacé,...
Ca ressemble bien à un pb de ratio de pixel. Essaye les différentes possibilités dans AFX (carré et 1.07), si tu peux, encore mieux, depuis...
C'est pas impossible. Tes rushes apparaissent elles parfaitement propres dans AFX ?
Attention également au format de pixel. Si tu changes ton ratio de pixel lors de l'export, ça crée parfois ces lignes qui ne sont pas résolus par...
Techniquement c'est toujours sur une sortie TV, mais de très haute qualité (bien meilleure que ce que j'ai pu voir sur ATI ou Nvidia). Mais c'est...
Procoder est pas mal aussi, et très simple d'utilisation.
Une solution relativement peu connue et très efficace consiste à installer une carte Matrox Parhelia qui fait une sortie vidéo d'excellente...
Simplissime : Tu appliques l'effet luminosité-contraste (par exemple, ou tout autre effets de réglages d'image) tu crées une keyframe 5 images...
L'AC3 n'est rien d'autre que le fameux Dolby Digital. 2.0 correspond à de la bête stéréo tandis que 5.1 correspond... au 5.1 ! Le bitrate...
Et bien merci à tous pour ces réponses, qui éclairent bien ma lanterne :)
Bonjour à tous, En fait j'ai deux questions : - Nous savons que la limite de taille d'un DVD vidéo est de 4.7go. Mais peut on réellement...
Les Ricoh+R sont pour moi les meilleurs, je n'ai pas encore trouvé une seule platine qui ne les lit pas ! Graveur NecND1000A, Nero5.5
Je vends : Carte Montage RT Canopus STORM 2 5 pistes Temps Réel Couches Graphiques Illimitées Ralentis en Temps Réel 32 Effets Temps...
De manière générale et malgré beaucoup de réticences (je suis PCiste) j'ai été finalement converti au format Quicktime, globalement plus stable,...