Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, uniquement AFX7. Dans ce cas, il te faut Twixtor. Ou AFX7. La qualité est bonne mais absolument pas paramétrable. Pour ça il faut aussi...
AFX 7.0 le fait par défaut, tu mets en marche le mode interpolation d'images, puis tu cliques sur l'icone qui représente un métrage, deux fois...
Si tu parles de l'outil Texte (et pas l'effet), tu utilises une expression sur Texte source en mettant par exemple time pour une progression...
Je récussite ce vieux sujet, avec une machine très récente et le tout nouveau After Effects 8 (CS3). La machine est un core2duo quad QX6700...
J'ai plus d'infos depuis tout à l'heure. Il existe une très bonne méthode avec C4D que du coup j'utilise pour mon projet. Vu le fonctionnement, il...
Bonjour à tous ! Un petit bail que je suis pas venu sur le forum, et c'est pour vous poser une colle que je n'ai pas su résoudre : j'ai un projet...
Un format mpegDVD (ce que tu as du choisir) oblige d'avoir l'image en dimension 720x576 avec 1.07 de pixel ratio, sinon ça ne marchera pas. Le...
Bonjour à tous, Voilà, je vends ma M-Audio Delta Audiophile 192, excellente carte son destiné à la MAO, compatible MAC/PC. Plus d'infos :...
Ok, tout devient clair. J'utilise énormément de raccourci clavier, ça explique. J'ai résolu le problème en supprimant l'anglais des langues, il...
Ca marche ! Merci :) J'avais le même problème par moment sur 3dsmax, je suppose que ça devrait le solutionner aussi.
Une méthode qui marche correctement : - Tu tapes ton texte avec ta police - Tu précompes - Sur ta précomp tu utilises le pinceau en mode alpha,...
Salut à tous, Un bug (?) sous AFX qui commence à me rendre vraiment dingue : très souvent, trop souvent maintenant, le clavier se met d'autorité...
Bonjour, Je pense que vous confondez la Parhelia 128mo avec la P750 qui ne sont pas la même carte. Celle à 218 E chez grosbill est la P750 :...
|VDS] Carte graphique Matrox Parhelia 128mo VENTE TERMINEE VENTE TERMINEE MERCI A TOUS :) Bonjour à tous, Je vends une matrox Parhelia...
Oui, l'appareil a été vendu, désolé...
Bonjour à tous, Pour cause de passage à l'EOS 20D je vends mon Eos 300D qui date de décembre 2003. Il est donc encore en garantie pour 15...
Désolé pour l'attente pour tous, mais je ne préférais rien dire avant que la vente soit totalement conclue et encaissée. Donc la caméra est...
Bonjour à tous ! Je vends ma camera DCR-TRV900E. C'est un camescope numérique tri-CCD, l'équivalent en mini-DV de la PD100, très utilisée dans...
Je vends une TRV900E datant de Novembre 2002, très bon état, à 1300 euros.
Ah ben je peux témoigner vu que c'est mon outil de travail depuis 9 mois. Globalement je peux dire que c'est une excellente carte dont la qualité...