Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien joué Nab : c'est exactement ça. Ci joint, mon propre fichier : tordu et moins souple, mais bon, ça marche (mes signes sont les éléments...
J'ai trouvé ! J'ai eu recours à une combine pas croyable, en utilisant l'une des expressions exemples du fichier d'aide d'After. Y'a sûrement...
Hello, L'un des effets de la suite Pete's plugin fait ça. L'avantage c'est que ce sont des plugs libres et gratuits, plutôt bien foutus et...
Bonjour à tous, Mon problème est en apparence très simple, mais je me casse les dents dessus depuis ce matin. Dans la composition (exemple ci...
Oui, de même que Freeform, hélas. Par contre vu ce que tu peux faire avec, il vaut largement le coup.
Il y a une autre piste que j'avais évoqué au début : particular. Par contre c'est très lourd à gérer et plus difficile à manier que danse de...
Mmh, un exercice pareil je le verrais plutôt en vrai 3D, ça ne serait pas très difficile d'ailleurs. Sur AFX, peut être avec Particular qui...
Hmmm, oui, tout à fait ! Un peu lourd à mettre en oeuvre, mais sur un gros projet (comme le mien) ça peut être utile ! Sauf que je l'ai déjà...
En effet, certains de mes calques ont des infos que d'autres utilisent (d'où l'impossibilité de précomposer) ce qui explique pourquoi c'est...
J'ai calculé le temps de rendu sans les calques activés et avec les calques en opacité nulle. En opacité nulle, ça prend plus de temps que non...
J'y ai pensé, mais non, l'intérêt est de désactiver totalement les calques pour qu'ils ne soient pas calculés par la machine. Or, avec une opacité...
Plus pratique, mais plus difficile à mettre en oeuvre : Tu sélectionnes ton calque, tu fais ctrl+alt+t ce qui active le remappage temporel. La...
Bonjour à tous, J'ai une petite colle à soumettre, que je n'ai pas réussi à résoudre. Je travaille sur un projet très lourd, pour accélérer les...
Dans les options de fichiers dans explorateur, tu décoches "masquer les fichiers système" (ou quelque chose comme ç a j'ai la version anglaise de...
3Dchips-fr Forum - La limite de RAM pour un OS 32 bits?
Alors pour XPx64 il faut une réinstall. Pour la gestion de la ram after, cest pour allouer plus de 2go à AFX. Après, XP 32bits je crois est tout...
Si tu ne sais pas, tu es sur xp 32bits. Je ne connais pas la manip pour After Effects mais tu la trouveras facilement sur le net ou dans la doc...
Es tu sur Windows XP X64 ? Si non, je te conseille de l'installer : windows XP (32 bits) a recours à des astuces pour dépasser les 3go de...
Math.round(linear(time, 0, 5,0, 500)) Cette expression fait varier ton chiffre de 0 à 500 dans ta timeline entre 0 et 5s. Ca utilise...
Là je ne sais pas. De même ça fait un bail que je l'ai pas utilisé, je me rappelle simplement que tout se fait depuis la fenêtre d'effet et qu'il...