Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a un mode "shy" dans after effects. C'est l'icone située à gauche de l'interpolation d'image....
Avec une image ça serait plus facile. A priori selon ce que tu dis, c'est un comportement normal. Le mode produit assombrit l'image. Donc si ton...
C'est plus compliqué que ça. D'abord il y a le problème de l'alpha. Peut de codecs supportent l'alpha, et la plupart d'entre eux sont non...
Ah bah oui. Pas bête du tout. Comme ça tu as un effet de mouvement sur les chiffres et le tout est linkable avec des expressions de cette...
En fait non, il s'en sert pour faire passer un arrière plan derrière le personnage. Comme il doit remplacer un arrière plan par une image, il fait...
Bonjour, D'après mon expérience, le roto-pinceau est un outil parfois un peu imprévisible. Globalement, je ne m'en sers qu'en dernier recours,...
Pour info, quelle système utilises tu ? Mac, PC ?
Magnifique plugin, à la richesse étonnante. Cette version 2 a l'air magique. Bravo pour l'excellent boulot et continuez comme ça !
Le calque d'effet comme je disais. Par contre si tu vas plus loin que le simple changement de teinte, tu dois faire un masque qui suive à peu près...
Le prerendu choisit automatiquement un preset qui te rend le film en non compressé avec alpha, et te remplace automatiquement ton rushe initial...
Tu ne veux que changer la couleur de l'iris, la renforcer, l'affadir ? Si oui, inutile de faire un tracking : un simple calque d'effet, avec...
A revoir ton image, il est possible aussi que ça doit des coordonnées UVW qui posent problème. Tu utilises le mapping UVW natif ou un cylindrical...
Est ce que ta 3D est propre, sans faces inversées ? Le "draw backfaces" reste une rustine, rien ne vaut une 3D bien propre, ce qui est beaucoup...
Bonjour, Attention en procédant ainsi, tu vas de toute manière réencoder ta vidéo. A ma connaissance, After ne sait simplement découper dans un...
Bonjour, Plein de solutions... Avec le calque de forme, il faut jouer sur le paramètre répétition en calant bien le point d'ancrage. Même...
Bonjour, Dans photoshop tu utilise scripts-exporter les calques dans les fichiers. Fais bien attention à qu'il soit dans l'ordre et numérotés....
Je ne comprends pas tout. Tes calques sont en 3D ? Ensuite que veux tu dire par "serait déformé comme si ils étaient projeté sur un angle d'un...
Dans répétition tu as plus bas "transformer répétition", de là tu modifies position de 100, 0 à 0,100 par exemple. Plus qu'à lier tes images...
Bonjour, J'avais pensé à une expression. Créer un calque de texte, créer l'expression sur texte source, rentrer : Math.round(linear(time, 0,...
Waouh ! Impressionnant ! J'avais pensé à un truc comme ça mais vite écarté l'idée car trop complexe, et les softs 3D le font très facilement....