Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tout le monde. Décidément, je n'y arrive pas. :( La procédure fonctionne : lancer virtual dub en frame serveur pour servir tsunami...
Daniel, Merci 1000 fois! Le problème était bien la priorité de plugin DirectShow. TMPEGEnc fonctionne maintenant. Je ferai des essais ce...
Salut, Je n'ai pas encore pu faire fonctionner TMPEGEnc car il ne me dit que le format de mes fichiers avi est non reconnu, mais je me...
Bonsoir, Merci pour l'adresse. Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier avi généré au moyen de la DC10+, tsunami me dit que le format n'est pas...
Bonjour Danielha et big olive, Désolé de vous embéter à nouveau mais je ne m'en sort pas:( Je pense avoir bien compris les avantages de la...
D'accord mais pour l'instant je ne possède pas de licence tmpeg pour faire du mpeg2. N'est-il pas possible de désentrelacer avec virtual dub et...
Salut, Si le son vient de l'entrée line in, tu dois d'abord vérifier que tu a bien sélectionné cette entrée pour l'enregistrement dans ta table...
Bonsoir, Plus je lis des articles, plus je comprend! Je vais essayer virtual dub pour désentrelacer les trames. Je compte désentrelacer...
Salut, Ce qui me sidère, c'est que j'ai un meilleur résultat si j'utilise une résolution verticale de 288! => a quoi sert-il de proposer plus?...
Bonjour, J'utilise depuis peu ma DC10+ sous windows XP avec studio 7. Lorsque je capture dans une résolution personnalisée avec tout les...