Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
achat groupé de pd150: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=13991&pagenumber=2
projet d'achat groupé achat efectué lundi 25 novembre plus de renseignement(prix....) sur:...
voila nos offres: offres les plus interessantes: offre 1- camera + batterie npf 960 +5K7 DVcam :4400 HT grand angle cavision avec...
Re: Je suis très intéressé... salut, peux tu m'ecrire sur pd150@cameraman.ouvaton.org donne moi ton numero de telephone ou telephone moi...
cool !! combien et où ?
pour le moment j'ai un tarif de 4400 HT avec une batterie npf 960 offerte..... je ne donne pas le nom du magasin sur ce forum pour eviter les...
achat groupé de PD150.... Pour ceux que cela interesse: http://www.repaire.net/forums/showt...30&pagenumber=2 ou directement:...
avid +PD150.... c'est genial achat terminé
denis, peux tu m'envoyer tes coordonnées pour qu'on en parle ? pd150@cameraman.ouvaton.org a+
ok denis, pas de probleme.... j'ai eu 2 reponses par mail donc si c'est ok pour moi nous sommes 4... + des accesoires...(GA micro pied...)...
oui je suis parisien (bry sur marne) je dois acheter une cam pour tourner mardi prochain donc c'est pour ça que je presse le citron.... et...
oui c'est un peu mou, je me propose de faire le point sur les acheteurs et de telephoner a different revendeur si j'ai le temps... en tous...
bonjour, et alors vous en etes ou ?
salut, pour etre franc, j'hesite car je me demande si ce n'est pas un peu cher... je dois aller la voir en debut de semaine !! si elle est en...
salut, quelqu'un a t-il plus de renseignements depuis eptembre ? j'hesite entre un PD100 d'occas a 15000 vendu avec des trucs en plus(bon...
je vais certainement en acheter une a 15000 frs avec des truc en plus: bon micro (3000frs), longue focale(x2) fisheye sac....
bonjour, j'hesite a acheter la remplaçante de la PD100: pdx10p a 3819 ttc qu'en dite vous ? + grand angle a 265 ttc
bonjour, phil29, va voir ma question et tu verras que je n'avais pas la reponse !! merci a bientôt
voila, j'ai retrouvé les messages du forum parlant de ce sujet et voila le resultat... si j'en crois les divers messages, c'est bien possible...