Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux passer chez moi debut janvier, mais c'est pas agreer afdas... enfin seulement pour la formation a la PD150...
merci jojo !!! de ta reponse j'ai maintenant une camera pd150 donc je n'ai plus besoin de g450 mais si je change ma carte graphique , ta reponse...
j'ai les 2 cable a la maison et je peux te dire que c'est techniquement impossible de brancher le 6 sur du 4 ou meme inversement... bon courage...
exemple: dsr300 dsr500 = 6 alors ta cam americaine ? ça marche bien ?
j'avais acheté des cable fireware classsque: c'est du 4 !! pas de reglage particulier mais sans zoumer dans l'image c'est tout a fais...
salut, menu "etc" pour le HS, j'en sais rien mais la reponse m'interesse.... les conditions de tournage joue beaucoup dans la durée de vie !!
sisi je trouve ça pas mal pour une camera... je parlais de l'ecran de l'ordi ...
salut, aaaaaa y ait , j'ai ma pd150..j'ai testé la photo et je trouve ça dejà bien pour une camera.... si on veut imprimer, je n'ai pas d'avis...
achat groupé en cours: 4000 HT tel: 06 07 58 11 61 nous recuperons les cameras vendredi
as tu pensé a desactiver le gain.... j'achette demain ma pd150 donc je ne peux pas encore t'aider plus !!
salut, lundi, ok........ y a pas un forum de covoiturage sur le repaire ? :D
je l'ai appelé hier, je lui transmet directement........ Mais comment faire des prix comme ça !!!?!!!:bravo:
bravo denis....tu es le plus fort !!:bravo: :bravo: :amour: :D :bravo: qui peut s'aligner a cette offre ? cam PD150 seule a 3999 HT...
la fnac peut-elle nous faire une offre plus interessante ? je sais qu'elle nous lis !! "la fnac" tu peux m'ecrire sur...
oui si nous sommes 4 certain, nous pouvons lui telephoner pour avoir le chargeur...j'avais oublié !! mais si tu as mieux je ne suis pas...
sur l'offre n°1 il y a une 960 offerte...tu en veux une en plus ?
oui mais pas tant que ça... pour le prix de 4400 non mais pour les accesoires et les cadeaux oui....mais nous n'arrivons pas a avoir mieux...
et me dire ce que tu veux comme accessoire... a bientôt
ok, peux tu m'envoyer ton numero de telephone pour qu'on s'appelle demain ?
denis, as tu contacté ton revendeur ? si tu n'as pas mieux, veux tu te joindre a nous ? pour moi: achat lundi au plus tard !!