Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, Yann......... ah oui si des personnes veulent bien nous mettre des photos prise avec le grand angle sony, canon et century, ce serait...
rajout: le cavision a un pas de vis pour rajouter une lentille de protection (au cas ou, dans le desert...) ce que je ne sais pas c'est s'il...
oups desolé..j'avais pas vu Merci
bonjour, moi aussi je dois acheter un grand angle pour ma PD150... j'ai entendu parler du Cavision... quelq'un a t il comparé avec les autres...
bonjour, je cherche des avis sur les grand angle de la PD150... si vous avez des experience personnel, n'hesitez pas a m'en faire part......
salut, Merci, pour la montgolfiere, le tournage s'est fait a 2 cameras (VX1000 et dsr200)....aucun plan sur pied mais la camera posé au sol ou...
bonjour, en rapport a une mini-miniDV, c'est top...mais ça reste de la miniDV....(petite cassette DV mais enregistrement en DVcam) beaucoup de...
dans cette game de prix, c'est une super camera !! :D
merci de ta reponse, le tournage etair vendedi dernier...donc c'est dejà trop tard... mais merci quand meme
salut, merci de ta reponse, peux tu me donner ton numero de telephone.....en utilisant la messagerie du repaire... a+
c'est sur paris pour presenter au festival : http://trescourt.com/accueil.html vous pouvez me contacter au 06 07 58 11 61 recherche...
un peu moins cher sur: http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/101/ a+
j'ai pas compris !!
les prix neuf: carte asus a7v333 est a 96 euro neuve !! mais il y a des model plus cher....laquelle as tu ? et la memoire est a 100 euro...
moi non plus, je ne discute pas.....:non: :D :bravo:
je cherche un "moyen tour ATX" avec 4 places (CDROM dvd rack disque....) Merci je pense a une alim 350 W...
bonjour, pouvez vous me renseigner sur un boitier bien conçu et silencieux...(autour de 100 euro) merci d'avance cyril
[:)] oui oui, mais ça je le savais depuis longtemps !!