Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: offre salut, j'ai pas tout compris.... tu proposes un s18 ? si oui a combien.....? Merci cyril
va faloir aussi supprimer les forums de logiciel....ça fait de la pub... a vouloir eviter la Pub, on reduit l'interet du site... dommage
surdimentionné ? peut etre mais indispensable pour faire des mouvements en longue focale ?
mais non tu as rien compris..moi je recherche un pied de type s14 ou manfrotto 510 !!:help:
bonjour, je suis tenté par le HF de sony. en changeant de capsule contre un tram mon test est concluant mais ce n'etait pas en condition de...
bonjour, moi plustot un S14 ou equivalent (manfrotto 510.....) tel 0607581161
il en veux peut etre plus cher que le neuf....il veux rester discret pour eviter d'etre demasqué !!??
c'est juste une opinion perso.......: je trouve cela tres moche.... cyril http://cameraman.ouvaton.org
c'est une idee reçu....... sans numero de siret, il est interdit de faire des factures/note d'honoraire et les entreprises n'ont pas le droit de...
bonjour, moi je suis le cameraman le mieux referencé du net:bravo: . (sans rapport avec mes competences reelles ou futures) j'ai une PD150,...
hors sujet, quel est ce pied ? Merci cyril
il glisse sur une peau de banane et se cogne la tete... c assez simple comme effet ? :rolleyes:
bonjour, on me propose un pied s14 d'occasion. je ne sais pas si le ressort de compensation est reglable ou pas. en tout cas sur celui là il...
aprres,avoir tester des pieds.....je suis tres deçu, je cherche plus gros.....manfotto 510 pas mal.... ou je sais pas mais un pied qui puisse...
bonjour, as tu un numero de telephone a proposer ;)
precision tel: 06 07 58 11 61 (ça peut servir ) ;)
bonjour, recherche pieds camera (sachtler DV2, vinten pro5....) d'occasion.... tres urgent ou achat neuf Merci cyril Jeanjean...
pour infos, les bonnes tomates sont ici.......: http://membres.lycos.fr/jardmontoiseaux/tomates1.htm :bravo:
m'en fou du fond..je dis simplement qu'une personne pose une question et qu'elle est "rembaré" comme une pestiferé.. alors qu'elle veut faires...
c'est quand meme dingue les attaques sur ce forum..... les intermittent en ont peut etre mare de se faire ...... par les entreprises.... elles...