Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En ce qui me concerne c'est ce qui me plairait le plus. - Je n'arrive pas à me faire à cette actuelle interface non intuitive de Pro Type Titler...
Je trouve ça incroyable. Quand on publie un écrit il faut s'attendre à ce que ce soit lu, apprécié, commenté. l'emballage est plus important que...
... updated and enhanced technology that enables third-party plug-in providers, like BorisFX Red Giant NewBlueFX Re:Vision GenArts to develop...
Vegas 10 était annoncé peu avant le 11 septembre 2010. Une resucée pour le 11 septembre 2011 ? Bon, ben ... voila qui est dit : L'IBC 2011 nous...
Personnellement je ne donnerai aucun avis puisque je n'ai pas pris la peine de visionner le film. Mais c'est mon habitude de ne pas aimer regarder...
Avec autant de renseignements on ne risque pas d'aller bien loin. :o Docteur j'ai une douleur là. Dites moi ma maladie.
Est ce que ça se revend un caméscope GP HDV ou vaut il mieux que je le conserve au cas ou ? Garde-le ! Surtout garde-le ! Des K7 on en trouvera...
Pour un ordinateur de bureau je rebondis sur cette discussion secondaire concernant les DD actuels : OCZ RevoDrive Hybrid, 100 Go + 1 To - SSD -...
C'est ma soirée Repaire; je repasse donc par là. mais je recherche un ordinateur de bureau et non un portable. Mes comparaisons n'étaient...
Réponses qui n'engagent que moi et mon matériel. J'ai "moi même réussi" à défaire quelques vis, échanger les DD et remettre les vis. Rien d'un...
Aliennette ... on ne sait jamais ... et, il me semble en 64 bits. (il y a le dossier "programme x86") Dans le disque C: on a le chapitre Program...
Disons que depuis début 2007 (achat d'un portable très puissant pour l'époque) l'ordi de bureau n'est plus boosté que de temps à autre et ne joue...
Pas si bête que ça de changer un des HDD par un SSD, celui de l'OS et des programmes. Ce que j'ai fait sur mon Asus G73. De toutes façons si ce...
Je me permets de répondre au petit extra terrestre qui vient subitement de débarquer sur Vegas. Et qui n'y arrive pas. Avant de s'enflammer il...
Fréquence d'images 25 trames/s (D'ailleurs je ne comprend pas, je devrais filmer en 1080/50i, ca devrait être 50 non ?) Oui, c'est 50. Mais 50...
1-Ce n'est pas ma manière de monter qui est en cause. Si, justement, c'est là le nœud du problème. Tu dis juste après que tu n'as pas envie de...
En partie d'accord avec toi tout de même. Surtout pour Blender ... qui ne s'apprend pas, quand même, en deux temps et trois mouvements. Mais...
j'y arrive pas ! J'ai l'impression que le montage sur la timeline est plus adapté que le montage à partir du visualiseur des rushs....
Oui, nos conditions ne sont pas exactement les mêmes. Si je n'ai que faire de 3D, le multicam et un surplus de modèles me sont par contre très...
En ce qui me concerne je n'ai fait que suivre le produit original, celui qui avait été initié par Sonic Foundry. Le terme de "pro" est venu s'y...