Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un seul SSD de 120go dans une machine avec des projets autres que des filmes de vacances à la papa c'est dramatiquement irréaliste. Si tu...
Le mini DV c'est déjà du numérique ! ;-) Quant à la capture c'est la mise en fichier informatique (utilisable par un ordinateur) d'un fichier...
Je vois que les "primaires" (adeptes de Premiere :D) ont pris les choses en main pour aller plus loin que le "basique". Et c'est normal vue la...
... dans Végas : Impossible de lui coller des pistes mono ou stéréo , il ne fait pas la différence. Il gère tout en pistes stéréo (un signal mono...
Oui, et un petit supplément important pour horsone. (2) le velociraptor ne va pas t'aider beaucoup... Si on l'utilise pour des données (donc tout...
C'est une équation difficile, je voulais avoir vos avis. Difficile ? Pas tant que ça. Vegas, par exemple, propose cette option dans ses rendus...
Si je délaisse 1,2,3 Vidéo, c'est parce que ce petit logiciel devient insuffisant car il n'accepte pas la HD 720 et qu'il propose moins de...
A Daniel. Tout à fait d'accord avec tes chiffres. ;) Chez moi le SSD fait 120 Go et est loin d'être plein malgré le nombre de choses plus ou...
Ogt a bien remis les priorités en place. Ensuite ... Pour bien comprendre l'utilisation des processeurs et des DD, une petite comparaison....
...car il est semble t-il conseillé qu'un SSD ait une part de sa capacité qui ne soit pas occupée ? Avec 120 Go, même si on a maintenant...
Quand j'ai vu la coquille ( l' INTEL i5 2600 k notamment... ) j'ai préféré une autre citation sur les prix prévisibles.
Avec tout de même ce bémol : Le FX-8120 s'attaquerait plus directement au i5-2500, tandis que le FX-6100 se positionne au niveau du i5-2320. et...
moviEZ HD Le montage vidéo dynamique pour les nuls. Tel pourrait être le titre de ce petit logiciel de Sony, dans un genre grand public Tout et...
Tu cherches un "bon" restaurant ? Tout dépend de ce que tu aimes, que tu aimerais connaitre et de ce que tu entends par "bon". Mais l'ennui est...
.. Incredible performance ... Final Cut Pro dramatically speeds up preparing your media ... a range of generators ... GPU utilization ... 64-bit...
...creer une autre discution dont tu mets le lien dans ton 1er message qui serait composee de 26 posts, un par lettre de l'alphabet ... ... Cela...
Dans le barratin sur le stand Nvidia de l'IBC d"Amsterdam, Gary Rebholz a ramené son tout nouveau Vegas Pro 11 et parle d'une carte graphique...
L'odeur de l'écurie pour la rentrée. Sony promotionne jusqu'au 30 septembre ses petits Vegas en attendant la sortie du nouveau grand frère en...
:hello: Mouai ... j"ai un peu triché sur la date. Voici. En 2010 pour la sortie de Vegas Pro 10 Sony l'a fait le 10 septembre. SCS, En bonne...
... Puis je commence ma couture. J'ai bien mis quelques marqueurs ici et là sur la zik sauf que d'une, je n'aime pas toujours rester sur le "bit...