Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours pas sorti. Mais en pré- commande Vegas Pro 11 - Authorized Reseller - Safe Harbor 800-544-6599 Ça promet une belle pagaille chez les...
Personnellement mon approche est dans un premier temps visuelle. Pour dégrossir le flash est évidemment un moyen hautement facilitateur ... s'il...
Les posts 407 http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-11.html/post1970031813 et 408...
Quelqu'un qui arrive d'une lointaine galaxie ? :D Oui les i7 sont actuellement ce qui se fait, depuis le début de 2011, de plus moderne et...
Tant à y être ... d'autres contributeurs qui nous font parcourir le Monde en petits épisodes dynamiques. Eux aussi en Vegas. [media] Et la...
En fait de plugins l'annonce de Vegas Pro 11 nous indique quelques marques dont les additifs seront à jour : Enhanced video plug-in architecture...
Grâce à l'ami Bertrand j'ai regardé cette autre annonce de Sony pour son dernier cri photographique. Outre le fait que l'appareil et sa...
On peut supposer que VegasPro11 tournera avec autre chose que des Quadro, d'autant plus qu'il est question aussi des GPU ATI, probablement...
Pas des logiciels de montages à proprement parler. Mais deux outils sur DVD bien pratiques pour maitriser: - L'envoi de vidéos sur Internet...
Je viens de voir ce tutoriel. [media] Assez intéressant. Mais avec deux remarques : - il s'agit ici de Vegas 8, ce qui n'est pas gênant en soi. -...
Le plugin que tu souhaites est déjà intégré. Il a pour nom ProType Titler. Générateurs de medias / Titreuse Pro Type Sony Attend-toi à te...
Malheureusement non. Sauf si tu sais lire entre les termes et traduire ensuite en langage compréhensible ce que pond ce genre de traducteur. Mais...
Amené sur cette discussion par une autre du Repaire je viens ici pour vous dire mon enthousiasme sur le clip sur Mexico. Habituellement je déteste...
Si tu sépares les groupes de 3 chiffres par des virgules c'est que tu es au moins can'dzien. Donc ton Vegas est réglé sur 30 images/seconde. On...
A commencer par ça: Télécharger le manuel en anglais. Le mode multicamera est largement expliqué à partir de la page 138. Sony Creative Software -...
Petit retour imprévu, juste pour ceci : écriture = mauvaises perfs sur SSD = (en plus!) USURE très acceléré du SSD... :hum: Ceci est de l'histoire...
Cela rejoins un peu un sujet traité juste précédemment. Ah, d'accord. ;) En langage Vegas il n'y a là qu'une seule piste et non deux. Et cette...
Je réitère malgré les précédentes "injonctions" à rentrer dans le rang du conformisme. Le fait d'indiquer le nombre et la capacité des DD est...
1- Désolé mais la capture d'écran refuse de s'afficher sur mon ordinateur. 2- Que signifie une contenant la musique (l'ost quoi ^^') ? 3- Donc...
:hello: Mais non, mais non. Je pense que Bertrand est aussi blindé que moi. Moi, je propose ce que je fais, surtout si ça parait nouveau à...