Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Caraibe dit : Je viens d'acheter un DD samsumg 2.5" 1TO USB 3!!! A côté d'un gros collègue de 2 To en 3,5" j'ai pris au milieu de l'été ce...
En positif : - La grande facilité d'utilisation que procure un portable. Mais savoir lui adjoindre une vraie souris car le touch pad ... - le full...
Un petit HS pour GastonHD ... oc e tot los autres, los que parlan sonque ponchut, coma l'a ditch. ;-) Oh que j'en profite ! Que je vais me...
Jeudi 27 octobre 2011, à 18 heures en France un webinar (présentation sur internet, suivie de questions/réponses en direct) pour expliquer Vegas...
Cette carte EST Cuda. Mais rien de plus. En gros chez Nvidia le chiffre des centaines indique le "niveau de modernité" de la carte; celui des...
J'interviens juste pour les DD à plateaux (les HDD). On peut résumer la situation actuelle à cette formule lapidaire : Plus c'est gros, plus c'est...
Quand on travaille trop près du sujet on en oublie le sens général. J'ai donc peur que la réponse soit trop simple. ;) Les Propriété du projet...
Les graphiques avec les barres bleues vif et foncé. En fait de benches, plutôt leurs résultats. Sinon le seul travail à faire est de cliquer sur...
Il existe quelques benchmarks sur le site américain de Sony... Oui, et aussi avec un "petit" test à télécharger de 2,5 Go !...
3d relief Après l'apparition indispensable du Cineform de MainConcept pour la gestion de l'AVCHD naissant, d'autres avaient ensuite pondu leur...
Ouf ! Le permis auto suffit donc. :D
Voici ce qui est écrit dans la présentation du logiciel : Vegas Pro 11 GPU acceleration GPU-accelerated AVC rendering NVIDIA: GPU-accelerated...
Un gros mois après la sortie de la famille Vegas Movie Studio (post #416) Sony livre Vegas Pro 11. Les avancées majeures semblent être le support...
De quoi avoir des renseignements plus précis sur les divers fonctionnements qui arrivent avec cette version 11. Sélectionner les lignes bleues :...
NewBlue FX s'investit fortement dans Vegas avec un panachage d'effets. http://www.newbluefx.com/sonytitler/
Merci. Tout devient plus clair. J'avais en effet chargé pour la tester la plus chère des versions de Vegas MS. D'où ces effets NewBlue qui vont...
Power Director 10 est arrivé hier. Comme nouveauté principale la 3D pour lui aussi. Et quelques suppléments appréciables : - travail et rendu...
Encoding made simple TMPGEnc Video Mastering Works arrive en 5.1.1.52. Dorénavant avec une vraie timeline, l'usage de Cuda en timeline ET en rendu...
En fin de liste j'ai : - (Hérité) Texte Sony précédé d'un carré bleu. Des modèles basiques actuels de Vegas. - Titres et Texte Sony (donc le même...
Dans ce cas là aller chercher un son totalement isolé. Il y en a dans tout spectacle. Vu que les caméras sont déjà en gros en concordance avec un...