Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand Vegas boude, c'est en général pour une question de fichiers non conformes. Soit dès la capture du caméscope (une autre marque ?), soit un...
Non c'est pas accident vasculaire cérébral mais Advanced Vidéo Codec ou Audio Vidéo Codec :hello: Presque. Advanced Vidéo Codec c'est bon pour...
Résumé pour Vegas. ;-) Avec le logiciel familial (et prix idem) Sony Movie Studio 11, comme déjà précisé auparavant, il n'y a pas le bouton...
Tu pourrais dire que tu l'as fait exprès pour qu'on voit bien que c'est terminé. :D Pour que l'image de capture soit de bonne qualité il faut...
Surtout ne nous dis pas comment ! :laugh: http://www.cameravideo.net/forum/97304-post2.html Ah l'apprenti-sorcier qui appuie un peu sur tous les...
Avec leur matériel pour professionnels, rassurant et lourdaud en retard d'une demi-guerre, SCS n'est donc pas au sommet de l'art. :approb: En...
... quand je déplace tout ... Il n'y a rien à déplacer. Dans Vegas les photos restent par défaut 5 secondes. Pour les faire durer plus longtemps...
Ça ferait donc 122€ ttc et 255€ ttc. Ajouter a cela les menus calculs de Sony lors de l'achat et on devrait aboutir aux alentours de 125€ et 260€....
Il suffit de placer le titre sur une piste vidéo au dessus de la piste de l'image à recouvrir. Et, accessoirement selon le cas, de jouer aussi...
Compte rendu du webinar de ce jeudi 27 octobre 2011 consacré à Vegas Pro 11. Pour en bien profiter il sera à la disposition de tous d'ici une...
Peut-on savoir si Vegas Pro 11 gére le 50 p. je ne le vois pas figurer dans les caractéristiques ... Le Vegas Pro 10e le gère déjà, il semblerait...
Vu que Vegas Pro 11 est accoquiné avec certaines marques de plugins, qu'en est-il chez toi concernant ce pilote 285 sur éventuellement l'un...
Personnellement c'est comme ça que je procède. Les quelques photos et vidéos non conformes produiront quelques petits ralentissements. A voir...
Très aimable. :jap:
Je suis sous W'7 64bit. Pour ma GTX 460M j'ai actuellement le pilote 280.26 Or Nvidia m'indique qu'il est dédié à W'XP !...
Une proposition : Faire un premier rendu dans la définition d'origine des vidéos. Autant de souffrances en moins pour le CPU. Ensuite un second...
Juste pour se détendre. ;-) jf_kaf, tu écris ceci : i5 2500K GTX 560 Ti (si la CG peux jouer) 8 Gio de rams SSD Caching - Que signifie si la CG...
Tu as là un ordinateur de premier ordre, au processeur récent et à la ventilation excellente. Seul le fait que ce soit un portable empêche ce...
Merci de ces déductions que nous ne pouvions faire à ta place. En fait les logiciels sont devenus si performants qu'on les suppose suivre au...
Juste pour confirmer le HS. N'y aurait-il pas une autre variante d'empégué ? Oui, bien sûr, on l'utilise la plupart du temps pour dire bien...