Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon.....ça c'est fait snif... moi qui était super content en me disant que la quadro allait faire de moi le nouveau Spielberg... Comme ces...
Merci d'avoir enfin mis presque le vrai nom. v é g a _ pour Vegas Ensuite tous les mots du nom commencent par une majuscule. C'est plus cher sur...
Voici le webinar du 21 mai 2011 spécialement dédié à la 3D sous VP10. Webinar: Stereoscopic 3D workflow in Vegas Pro 10d En attendant la mise à...
Comment bien utiliser sa carte graphique dans VP11 Five steps to GPU power in Vegas Pro 11
véga studio Qu'es aco ?
Rendu en 50p dans Vegas Pro 11 Vraiment étrange ! VP11 n'autorise pas un tel rendu HD 50p ... alors que c'est la cas de VP10, la version...
Test 3D proposé. De grosses différences selon les encodages. Vegas Pro 11 plus efficace avec W' XP ? Mais avec une carte qui date. Vegas11 on XP...
Voici une intervention que je viens de lire sur le forum de Sony concernant la "réserve" de RAM à attribuer pour Vegas dans...
Tu peux aussi regarder la liste #407 et 408 http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-11.html/post1970031813 et les liens...
Media Composer 6 semble devoir arriver le 25 novembre après plusieurs mois d'annonces et de présentations. Avec un certain retard (version 5...
Le plus simple est quand même de cliquer sur l'icône "cadenas" (Ignorer le groupement des événements) de la barre d'outils. Il est fait pour ça....
Après avoir tergiversé avec une annonce (début septembre) puis une mise à disposition avec une Build 371 provisoire (9 octobre), Vegas Pro 11 sort...
Pour la stabilisation, c'est une catastrophe !!! C'est justement ce qui est demandé et confirmé au post # 96 : still not fixed the stabilizer...
Test de rapidité de SCS (Reprise du post #73 http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/237323-vegas-pro-11-a-2.html/post1970051810) Avec le...
Finalement, la mouture disponible du 9 octobre au 1er novembre devait être la 10.999 puisque celle qui est arrivée ce 1er novembre est la 11.0....
Déjà du mieux. Le jour de sa sortie Vegas 10 était déjà en 10.0a ! Là il s'agit se son arrivée officielle, comme les inaugurations de bâtiments...
Etrange ce nouveau comportement de SCS. Vegas 11 est à notre disposition, bien annoncé à droite et à gauche. Mais le forum du site officiel...
Dans Outils/Préférences/Vidéo les nombres marqués ne sont que des propositions et un état provisoire, pas un réglage définitif. C'est à chacun de...
Personnellement (je précise) cette différence m'avait ennuyé aux débuts de la télé numérique par satellite alors que je recevais convenablement...
Dans Sony Vega movie Studio version platinium il y à bien un bouton personnaliser Mille excuses ! Je n'avais pas baissé l’ascenseur et en étais...