Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne me "souviens" plus trop de Vegas 7 (Ah la bonne époque où on savait se passer de la pendeloque "Pro"). En numérique, plus de NTSC ou de...
... pour mettre en évidence les bénéfices de l'accélération GPU à partir d'un montage "type" AVCHD contenant les fonctionnalités les plus...
Pour Vegas Pro intégration parfaite, tant à la lecture sur timeline qu'en divers rendus adaptés ou pas. Par contre pas d'apparition des...
Donc normalement dans les 145€ ttc. Assez avantageux en effet. Le prix normal proposé est de 300$ (environ 222€ au taux actuel de 1€ = 1,35$)....
Steeve Jobs C'est quoi ? :perplexe: Je viens de m'équiper d'un xeon bi-processeur ... Mes excuses. Il ne s'agissait que d'une comparaison (Comme...
Comment utiliser au mieux le nouveau titreur de NewBlue offert par Vegas Pro 11. Le webinar (conférence et questions-réponses en direct) du 30...
1- Effectivement 3 à 4 Go pour 13' de mpeg ... ça fait un peu lourd en SD ! En HD full c'est plus proche de ce qui se pratique. Quelle sorte de...
Pour Vegas Pro 11 il existe un test proposé par SCS, la filiale logiciel. L’inconvénient est que ce test dépend de la manière de faire de Vegas...
Et encore : Event Dv EventDV.net: The Event Videographer's Resource 20minutes pour les débutants anglophones (attention c'est rapide) Sony Vegas...
Dommage que Sony n'a pas prévu un enregistrement side by side C'est pourtant un réglage basique à faire avant de commencer un montage. Mais je...
L'an dernier c'était la 3D qui faisait le forcing. Cette année elle est devenue courante sur tous les stands et fini de rameuter. Par contre il y...
Allez, autour de ce post par exemple (qui est tout récent et ne demandait pas un permis d'exploration minière :D ). Tiens, mais ne serait-ce pas à...
ne pas permettre de donner la possibilité d'aller à 25Mbts ou plus, sauf semble-t-il si on "bidouille"...... Pas "bidouille" mais "réglage" dans...
... ou des passionnés de video avec qui échanger les idées , voire faire un film. Ça a pour nom un club vidéo. :good: Demander dans les mairies...
Coma demandas qualque ajuda dins una lenga de bandarèls ( HELP ME PLEASE!:cry2:) gara-l'aicí dins un lengatge mai desgavachit. :hello:Donc ......
Sans dire que je ne suis pas (un chouia) d'accord avec Robertho ... je ne partage pas ses inquiétudes. Si on se contente de l'un de ces SSD qui...
Au fait la version du copain est la 371, j'ai regardé tout à l'heure. Qu'apporte de plus la version 425? Auraient-ils corrigés certains bugs? Tu...
Un oubli de marque. HitFilm est proposé en trois ensembles par des britanniques : HitFilm Standard, developed by UK-based effects experts at...
Des anglais qui se mêlent de parler de Vegas Pro 11. :good: Ben Pitt s'attendait à un pétard mouillé (We half expected Vegas Pro 11 to be a damp...
(je n'ai aucune expérience du 64 bits ni de Windows 7 avec mon vieux XP 32 bits) A part le fait que tout ira plus vite et en plus puissant,...