Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le SSD, vu que, à cause de ses grands débits, il servira à beaucoup plus que pour du stockage de logiciels et te facilitera tout montage, le...
J'avais écrit cette demande J'aimerais surtout que d'autres me décrivent leur façon de faire fonctionner dans le bon sens le stabilisateur de...
3. Liens de ces logiciels Adobe Adobe - Rechercher: Premiere CS5 Premiere Elements cameravideo.net/forum/adobe-pre...-5-pro-elements...
2. Suite de la liste par ordre alphabétique des marques 2...
LE ROUTARD du MONTAGE Ne pouvant pas éditer ces écrits au-delà de 3 mois voici une nouvelle version à jour au 01/12/2011. REPRISE des POSTS 2 ,...
Tu me déconseilles HD Writer. Quel logiciel de montage me conseilles-tu et celui-ci me permettra-t-il d'isoler chaque scène de mes anciens films...
Très bien. A partir du moment où on se contente généralement du terme i7-2600K pour le plus connu des processeurs adaptés au montage, je pensais...
Pas vraiment la bonne période pour acheter un HDD. Ce serait plutôt la pire puisqu'en deux mois les prix ont été provisoirement (un an tout au...
Bien que l'association "Vegas/le reste en Adobe" soit envisageable il serait peut être préférable de joindre aux Adobe Boys (tombés du camion ?)...
En effet NewBlue Titler Pro est vraiment bien. Et je n'ai pas encore connu de désagrément de sa part (d'où mon indignation à la lecture d'un post...
Pour illustrer leurs propos les intervenants parlent de ce dont ils disposent. Adobe étant la Renault de l'informatique il est normal que cette...
Un effet s'applique sur un événement; mais peut être était-ce de que tu voulais dire par "clip". Pour qu'il soit visible sur l'écran de...
Je me permets d'intervenir dans cette discussion pour stigmatiser le fauteur de trouble qui est ici le disque dur du caméscope....
What is the fuck ? :cry2: En bon français ça donne : Quelle enculade ! C'était bien ça ta question ? :hum: Maintenant pour Vegas j'aurais bien...
est-ce que dans un pc normal ... J'aime bien le qualificatif. :D Personnellement, jadis je préférais utiliser la capture par Movie Maker que celle...
Capturer la vidéo VHS (analogique, qui plus est) vers l'ordinateur c'est obligatoirement avec un boitier ou une carte de capture qui feront aussi...
... et je deviens snobe :D Même en période de féminisme forcené (une préfète, une ingénieure ... une trouée du cul :col: ...) ça reste snob (pour...
L'hiver 2011 est maintenant là. Si les DD ont vu leur prix doubler en quelques semaines (dépendant du Japon et de "sa" catastrophe), sauf pour les...
Autre solution (définitive). Tu sélectionnes à nouveau un effet que tu glisses sur ton événement. Et là, en dessous de son titre, dans les...
Paura pichòta ! Sai pas se tot acò es tant "amazing" (:hum:) per tu, mas en francés simple vaici de que lo tornar trobar aisinament. :idea:...