Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon opinion est que pour presque la moitié du prix envisagé plus haut on a aussi bien et aussi efficace. Je m'explique. En 2011 un ordinateur à...
De passage ... Je reviens au post N° 2. Pour le logiciel de montage, je pense prendre d'abord Vegas Studio (60% de réduction sur le prix grâce à...
Si les pistes vidéo se succèdent en donnant à chaque instant la priorité à la supérieure, les pistes audio se mélangent. - Clic dans la piste...
Tout est là dans les détails. Sony Creative Software Inc. - Vegas Pro Release Notes
J'ai bien compris. Donc voir à nouveau ma réponse précédente. Il ne s'agit que de réglages bruts dont les explications détaillées sont dans l'aide...
Tu as donc une "version non officielle" et tu t'étonnes que les codecs non installés ne soient pas là. Non ? Ou alors tu as sauté des étapes et...
Ce sont bien des préférences propres à Vegas. Sinon ces "préférences internes" ne sont que des réglages fondamentaux à manier avec précautions de...
mais je n'ai pas trouvé la liste des préférences avec un descriptif pour chacune. Au lieu de Options / Préférences ... Pour connaitre en détail...
Sur la capture d'écran proposée tout est normal. Le curseur étant au tout début, avant la moindre image, il ne peut indiquer que ce qu'il y a à ce...
... j'ai installé Vegas 11 démo sous Windows 7, je ne parviens au point où j'en étais arrivé sur mon vieux pc XP : Vegas 7 y affiche les 2 canaux...
Je n'utilise pas Edius, mais j'en ai dans mon environnement. Malheureusement ces utilisateurs passaient (enfin) au HDV quand j'abandonnai cette...
Je viens de retrouver ce forum. :hello: Wouaouh ! En voulant faire cuire une brochette entre le pastis et le rosé de notre brasucade j'ai mis le...
Tout à fait d'accord sur la simplicité de ces "tutoriels". ils sont avant tout basiques et écrits dans un langage simple. Ils se veulent complets...
Moi je veux aller de Cerbère à Menton. Oui, la mer toujours pas loin, ça me rassure ! :D Mais je ne veux pas dire quelle est ma voiture, ni les...
Les bases pour travailler avec Vegas Un nouveau veut tout à coup tout savoir sur Vegas ? Ne perdez pas votre temps pour ces Tout et tout de...
1- Ben oui. Ces 10" qui nécessitent 5' pour les rendre, c'est la contrepartie de toutes les transformations : vers du wmv, vers une autre taille,...