Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Voilà du fait de mon mariage, je dois calculer le net imposable de chaque période (avant et après le mariage) de mes assedic....
Salut à tous, J'ai quelques plans à flouter et je souhaiterai le faire grâce au tracking d'after. Sur des visages. Quelqu'un peut-il...
Floutage avec tracking sur Avid Composer V3. Salut à tous, Voilà j'ai quelques floutage à faire sous media composer V3 et plutôt que de le...
Salut à tous, Voilà il semblerait qu'il y ait eu d'énormes progrès dans CS4 mais que manquerait-il encore pour que première détrone Final Cut...
Salut à tous, Existe-t-il sous premiere pro une fonction gang similaire à Avid. En gros, vous mettez un point d'entrée sur une séquence...
Salut à tous, Voilà je connais quelqu'un qui aurait besoin de récupérer un rush digitalisé sous MediaComposer sur un Final Cut Pro. Quel...