Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK merci pour cette réponse qui a le mérite de confirmer notre réflexion ce qui est déjà une bonne chose. a+
sinon tu regardes à quel heure tu as créé l'un des premiers éléments, titrage, séquence et à quelle heure le dernier à été modifié... c'est...
+ Attention un audio mixdown ou un video mixdown est irréversible les éléments situés à l'intérieur ne peuvent plus être rappelé ou dissociés......
Bonjour à tous, Voilà nous avons un doute. Pour notre digital cut final nous avons un doute soit générer notre mille hertz et notre mirre de...
Salut à tous, Voilà j'aimerai savoir où il me serait possible sur le net de connaître les normes d'encodage pour les DVD ou BD...
Salut à tous, Voilà je trouve les musique du doc PSG 40 ans de fièvre assez sympa mais pas moyen de savoir quelles sont celles-ci. À part...
Oui c'est cela pardon erreur de frappe.
Vidéoprojecteurs mini conseils Salut à tous, Voilà pour un mariage assez éloigné je voudrais vos avis sur les rétroprojecteurs minis que je...
Salut à tous, Voilà chez moi je suis en pc donc mon disque externe est en NTFS hors au boulot je suis en mac, je peux donc lire mon disque mais...
Salut à tous, Voilà il existe de nombreux logiciels free, plug-ins gartuits... sur le net mais il est souvent difficile de bien les trouver....
Je regrette mais on a pas les "facilités" d'un salarié. Prise en charge de la carte orange à 50%, prise en charge des repas par ticket resto ou...
Salut à tous, Voilà je connais les congés spectacles et les assedic pour les intermittents, mais je souhaiterai savoir s'il existe d'autres...
Salut à tous, Voilà mes parents ont un vieux magnétophone et ils voudraient transférer ce qui est dessus par une prise casque vers du jack......
Merci pour toutes ces réponses, ça m'aide pas mal pour comparer. A+
Sinon que pensez-vous de ça : CAMERA-SPORTS.FR | camra embarque sports extremes, camra casque sans fil, lunettes camras et ça...
Merci beaucoup pour cette réponse qui déjà me donne pas mal d'infos à exploiter. Et sinon, que penserais-tu d'acheter un petit camescope HD de...
Salut à tous, Voilà pour des vacances en moto sur les routes, je recherche une paluche que je pourrai soit brancher sur un caméscope SD...
Salut à tous, Je recherche le titre d'une série jeunesse qui passait me semble-t-il sur France 2 il y a plusieurs années et dans laquelle les...
Salut à tous, Voilà je recherche des musiques à sonorités rock africaines ou métal africaines ainsi que des musiques d'ambiances africaines...
Règle de trois Ok mais ce calcul là, est loin d'être précis au centimes près. C'est plus des approximations. Le problème des approximations,...