Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais jeter un oeil sur ceci. Pour les droits c'est une évidence. Mais il est bon de le rappeler. Merci.
Salut à tous, Voilà j'aimerai vos conseils sur des musiques de films ou instrumentales car j'aimerai monter des petits sujets sur l'espace, la...
Salut à tous, Voilà alors que j'ai déjà fait depuis des années des sorties sur digital beta sans jamais aucun problèmes ont vient de m'indiquer...
Au final je crois que si avec les drivers 4.5 ou même 4.0. Voir les pages de ce manuel : page 156 réglages format vidéo page 175...
Juste un doute, je ne me souviens pas si la DV500 gère le secam VHS. Je sais quel gère le PAL et NTSC. A+
Bonjour à tous, Voilà j'ai un bundle adobe video collection pro 2.5 avec - premiere pro 1.5 - Photoshop CS - After effects 6.5 Pro -...
Oui c'est possible aussi dans avid mais en fait ce que je veux dire c'est que pour une transition dans avid par exemple vous appliquez votre vidéo...
salut à tous, Voilà je travaille pas mal sous avid et l'un des points forts de cette application c'est notamment de pouvoir appliquer des...
Bonjour à tous, Voilà certaine professions verse un complément ou une sorte de prime lors de la naissance d'un enfant, avons nous droit à...
Salut à tous, Voilà quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver sur internet les salaires de la convention collective des productions...
Salut à tous, Voilà n'ayant pas le temps de m'en servir, j'envisage de vendre ma carte DV500DVD avec boitier bluebox, la carte n'ayant...
salut à tous, voilà j'aimerai que ma scène ait l'impression d'être éclairée à la bougie ou du moins qu'on est l'impression qu'une bougie est...
Salut à tous, Voilà je suis sur After 6.5 Pro et j'aimerai qu'une petite image de personnages suive un tracé. J'ai donc placé mon image dans...
Salut à tous, Voilà actuellement je monte le film du mariage de mon beau-frère. La caméra utilisée pour le "tournage" était une caméra SD en...
Salut à tous, Le titre pourra vous étonner mais je rassure tout le monde, je parle de ripper des dvd que j'ai fait mais que je voudrais...
Salut à tous connaissez vous d'autres fournisseurs de matériel et bandes comme TRM. Sinon est-ce que Bogard existe toujours car ils vendaient...
Salut à tous, Voilà pour une petite structure équipée en 2 Avid sur Macintosh j'aimerai savoir combien pourrait couter une unité de stockage...
Salut à tous voilà je voudrai savoir si Avid MDV fonctionne sous Mac et où le trouver. Merci.
Salut à tous, Voilà sur un de mes projets je souhaiterai faire un "étalonnage" et une mise aux normes des signaux... en utilisant la fonction...
Salut à tous, Voilà comme j'imagine que bon nombre d'entre-vous ont été confrontés à cette situation bien avant moi, je pense que vous serrez...