Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Voilà ma machine est performante donc je peux facilement monter directement les AVCHD en .MTS natif de mon GH2 sous CS5.5...
Salut à tous, voilà je cherche à savoir qu'elles sont les typographies au début du film prometheus celle des noms genre ridley scott... et...
Voilà, Un de mes employeurs avec lequel je travaille régulièrement vient de changer ses logiciels de paie... et du coup les feuillets assedic...
Salut à tous, Voilà je bosse depuis des années pour la télévision en tant que chef monteur intermittent du spectacle. Actuellement j'ai une...
Salut est-ce qu'il est possible de fonctinonner en mode auto iso mais en ouverture et en shutter manuel car je fonctionne en mode S pour fixer le...
Bonjour, J'aurai besoin de passer un projet premiere pro vers un avid MC 5 et j'aimerai savoir si cela est possible. Genre edl ou autre. Merci
Bonjour, Quels sont vos conseils et meilleurs réglages pour éviter ces défauts que j'ai pu constater sur mon GH2 non hacké. Saccades sur les...
Salut à tous, Voilà j'aimerai extraire un dvd familial avec la meilleure qualité possible pour refaire un petit montage pour un mariage....
Bonjour à tous, Voilà je me lance à filmer avec mon Lumix GH2 et je voudrais quelques conseils. En effet je vais tourner en 1920x1080 Full...
Merci beaucoup pour cette réponse qui va bien m'aider. Je suis dessus aujourd'hui et demain. A+
Salut à tous, Voilà je vais être amené à étalonner des cams qui sont déjà très marquées (cause erreurs cadreur) sur un avid mais honnêtement je...
Voilà comme je vais travailler avec mon GH2 Lumix, je vais également refaire ma vieille config pc et voici à quoi j'ai pensé pour du Full HD...
Salut à tous, Voilà je cherche des bouquins ou sites internet si possible en français pour bien apprendre l'étalonnage (les bases et plus)...
Salut à tous, Voilà j'aurai besoin de vos conseils. Une boîte avec laquelle plusieurs intermittents travaillent depuis plusieurs années sur...
Salut à tous, Voilà futur papa mais aussi intermittent du spectacle, je suis allé me renseigner sur mes futurs droits pour mon enfant sur le...
Salut à tous, Voilà j'aimerai vraiment développer mes compétences en étalonnage sous avid, aussi existe-t-il des bouquins... pouvez-vous...
Bonjour à tous, Voilà la situation : Une association souhaite faire un raid humanitaire et filmer un peu ce raid. Cette action sera...
Salut à tous, Voilà je dois recevoir des usa des rushes spots tv... de HUBBLE et on me parle de fichiers séparés TXTD et TXTLS sur Beta PAL...
Ask the mountains est pas mal pour des images d'étoiles de voie lactée... parfait pour ça. Je cherche aussi des choses genre héroïque pour...