Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, voilà j'ai un GH2 avec 14-140 et pancake 20 mm f1.7 aussi je cherche un steadi et j'hésite entre le DSLR Nano Carbon + arm à 157€...
Est-ce qu'il est possible d'avoir le 24p ou le HBR en mode iA ??? Merci
Voici un petit exemple en vidéo à 3:10 et 4:10 environ, ce n'est pas le plus fort que j'ai eu mais ça représente assez bien. Problème diaph -...
salut à tous, Voilà lorsque j'utilise le mode vidéo iA du GH2 en 1090*1080 50i, je ne rencontre pas de problèmes de variations intempestives du...
Salut à tous, Voilà sous Avid, il y a pas mal d'effets audio. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou m'indiquer ou savoir à quoi correspond...
Salut à tous, Voilà avec nos HDSLR (photocamescopes), il semble très important de respecter une règle des 180° shutter... Aussi si j'ai bien...
Salut à tous, Voilà avec nos HDSLR, il semble très important de respecter une règle des 180° shutter... Aussi si j'ai bien compris, cela...
Salut à tous, voilà à priori le HBR est du 25p encapsulé dans une sorte de 50i comme le montre bien media info en indiquant entrelacé mais du...
Voilà je viens de trouver un réglage par petites touches qui est parfait et donc les media info de la source et de l'export sont quasi identiques,...
voici un preset d'export qui semble encore plus adapté à la source en regardant le media info c'est en H264-bluray personnalisé en m2t par contre...
C'est clair, le plus fou c'est que voilà quels preset de séquence j'ai utilisé et lorsque je vais dans réglages de la séquence, c'est bien ce qui...
Voici mon preset pour GH2 :
voici la réponse que je viens de trouver : Windows : <lecteur>\Users\<nom_utilisateur>\AppData\Roaming\Adobe\Common\AME\5.0 Mac OS :...
Du coup pour que je puisse éventuellement sauvegarder mon preset H264, est-ce que vous sauriez où se trouve le fichier lorsque l'on crée un preset...
Et voici en faisant juste un export sans rien toucher aux paramètres mais en indiquant juste la case " faire correspondre les réglages de...
Voici maintenant l'export du test de l'élément du dessus avec un preset que je viens de me créer dans l'encodeur et qui semble pas mal cette...
Voici les infos de la source ou du moins du premier fichier de la séquence (tout le reste à été tourné avec les mêmes réglages), je vais faire un...
Voilà mon problème, pensez-vous que votre soft puisse m'aider et où le télécharger alors, merci : Salut à tous, Voilà ma machine est...
J'ai testé cela et il y a une sacrée différence de qualité entre mon MTS et l'export de la sequence finale, ça fourmille beaucoup plus.
Salut à tous, Voilà ma machine est performante donc je peux facilement monter directement les AVCHD en .MTS natif de mon GH2 sous CS5.5...