Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, J'ai l'habitude de bosser sous avid et là je fais un petit montage sous cs5.5 Dans les préférence clavier j'aimerai savoir...
Bonjour à tous, Voilà je serai curieux de savoir comment ou pourquoi on ne peut exporter une séquence identique à la source afin que la vidéo...
Alors pour répondre à nous deux car j'ai trouvé la solution ;-) 1°) Adobe ne créera pas la bonne séquence avec le bon preset en important juste...
Bonjour, Je veux lancer un nouveau projet sous CS5 ou CS6 pour un GH2 ayant tourné en HBR 25p. Mais il semblerait que la particularité du...
[Résolu] Nouveau Projet pour GH2 sous CS6 ??? Bonjour, Je veux lancer un nouveau projet sous CS6 pour un GH2 ayant tourné en HBR 25p. Mais...
Salut à tous, Voilà j'aurai besoin d'un coup de main pour faire un petit effet. J'ai un plan ou une personne sur un canapé regarde,...
Ok merci pour ces réponses, Je les télécharges au cas ou Adobe se déciderait à ne plus les laisser en permanence pour les archiver et être certain...
Merci donc pour toutes ces réponses, je vais donc potasser le sujet même si vous apportez des lumières.
Salut à tous, voilà j'ai un GH2 qui me permet de tourner en 24p 25p 50p 60p 30p 50i... Mais quel est l'intérêt en France de tourner avec par...
Salut à tous, Voilà j'ai télécharger toutes les mises à jour CS6 en backup, mais je me demandais si il était nécessaire de toutes les installer...
Salut à tous, Voilà je suis intermittent du spectacle. Technicien audiovisuel. Et un contrat m'est proposé mais... c'est une société...
En fait je viens de m'apercevoir que c'est un fichier que j'avais ré-encodé en avid 2:1 venant d'un avi qui n'est pas accepté et qui n'affiche que...
Bonjour à tous, Voilà sous media composer 7 sous windows 7 et avec une carte graphique GTX670, je n'ai aucun affichage dans la source et le...
Salut à tous, Venant de passer à CS6, je m'aperçois que le téléchargement ne prend pas en compte les dernières mises à jour. Aussi j'ai...
Merci pour ces infos. J'ai finalement laissé que Premiere Pro cs5.5 et after CS5.5
Bonjour à tous, Voilà étant auparavant sur CS5.5 et la politique d'Adobe changeant fortement sur la fourniture des logiciels... Je suis...
Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait me faire un point sur les effets audio dans avid et RTAS ou m'indiquer un lien. Merci.
Non justement ce n'est pas moi qui ouvre manuellement le diaph et c'est justement là qu'est le problème. Dans ce cas là, j'étais en priorité...
Je viens de regarder la vidéo mais donc si j'ai bien compris, en fonctinnement "classique" c'est à dire sans chercher à produire d'effet...