Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça m'intéresse reste à savoir si j'ai une belle voix, tu t'organises comment? Tu habites loin? etc... Contacte moi clique sur mon pseudo
Tu veux casser avec moi? l'approche est assez simple. Premièrement , sur le lieu de tournage : tu vas filmer l'acteur qui saute à travers la...
Pas invisible... ...Seulement, je sais pas trop quoi dire, perso, je fais que des effets sur ordis, alors le verre, je le casse numériquement....
stargate Pour le film Stagate, Roland Emmerich voualit que la porte des étoile s'ouvre comme une brèche dans l'eau. Le directeur des effets...
Ca va faire trois ans que j'écris des scénar, autant du fantastique que des drames. Ca va faire 5 ans que j'essaye de faire un film!! Et j'y suis...
stargate c'est coule L'effet de flotte peut être fait avec 3Ds max 4, pour cel tu crée une scéne: _Tu crée une grille surfacique (patch grid ->...
inverse ta couche le problème a une soluton très simple, quand tu choisi ta vidéo comme cache, tu as quatre choix, il te suffit d'inverser...
Effets spéciaux et 3D!!!!! Tu t'es un peu trompé de topic mais enfin bon. Pour le premier et le troisième effet, il s'agit d'un détourage fait...
il y a des trucs qui existent J'ai pas de site en tête, mais tu peux faire un tour sur le site suivant: http://www.net4image.com Il y a des...
Le fond vert, cette maitresse ennemie L'équipe de Lunerouge à trouver le truc pour eviter la présence d'halo. Déjà, il faut un éclairage latéral...
Muda in the Night Pour faire lanit, au cinema en tout cas, on augumente l'obscurateur et on place un filtre bleu foncé. Pour le numérique c'est...
Ca dépend Ca dépend ce que tu veux, Explique en détail ce que tu veux adapter. Et si tu veux un coup de main, je peux t'aider, les scénars ça me...
Alpha, voilà :oui: En fait, lors de ta composition sur AE, tu vas dupliquer ta vidéo. La première vidéo se verra appliqué le pug'in qui...
y'a AE avec adobe after effect, tu peux faire des gifs animé, tu vas dans make a movie, et tu choisi de faire un Gf animé au lieu d'une AVI....
it's graet et voilà, c'est reparti mais sur un nouveau forum, toujours plus de question, toujours plus de réponses et surtout,plus de passionés...