Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
adobe after ou commotion ces deux logiciels te permettent de réaliser cet effet mais il faut que tu sache une chose : _Ca va être très...
merci merci à vous trois d'avoir répondu à ce topic: à noter, moi j'ai 20 ans, je suis étudiant en Génie industriel et maintenance. J'habite en...
Moi _A vrai dire, si j'en fais c'est surtout : et d'une pour me creuser la tête et de deux donner du rêve _Coté expérience, 5 ans de numérique...
bah oui, on est tous amateurs et vous comme moi, vous adorez créer des effets spéciaux, les questions sont les suivantes : _pourquoi vous faites...
AE? Ce que tu peux essayer de faire, c'est de prendre le logiciel adobe after effect (AE)... Si tu l'as je vais te donner une procédure à suivre...
Transparence Lidée est pas bête, tu peux essayer. Tu peux essayer de faire une sélection, sélectionne les zones qui devront être surexposés....
merci merci Manuel, maintenant que je connais le titre, je comprends mieux. Les effets de BUF sont caractéristique de Fincher, je m'explique,...
Salut, tu me reconnais? C'est moi Bébert, l'ami des effets spéciaux L'effet que tu décrit est à peu près le même que celui appliqué dans la liste...
AE? Avec le logiciel after effect, tu epux créer ce genre d'effet, il porte le nom "lightnning" @+ et en cas de besoin, je suis là!!!
mon dieu et dire que ma mère m'a offert le même à noël. coté préservatif, j'en ai un avec trou d'aération. c'était original mais ça n'a pas...
Comparatif Si ça peut t'aider, sache qu'il y a un comparatif qui a été effectué par le repaire :...
mire express et bien voilà, il y a de tout dans ce forums et surtout sur ce site, tu trouvera ton bonheur sur :...
dommage Je n'ai pas vu ce film, mais je suppose que le générique vaut le coup d'oeil. Pour le réaliser c'est assez simple, il suffit d'avoir un...
? je comprends pas très bien ta démarche, pourquoi faire une bague en une centaine d'exmplairen que veux tu exactement et qu'est ce que tu as...
incrustation l'incruster dans le décor, c'est pas trop un problème, par contre, faire en sorte que des gars marche dessus, c'est une autre paire...
ouhla bah à vrai dire, aux niveau tournage, c'est fini, c'est la post-prod qui pose problème, on va sûrement faire le gros en août et la sortie...
de rien Ca fait toujours plaisir j'ai pas trop de lien en ce qui concerne les liens sfx mais je peux te conseiller celui ci :...
coup de feu en numérique (tutorial) Pour que tout les éléments soient réunis pour un effet exemplaire, il faut faut: _Photoshop _After effect...
effet d'optique en fait ça n'a rien de bien compliqué, il s'agit surtout d'être synchrone. le truc c'est soit: _De reculer tout en faisant un...
alamdv? va sur ce site, il est bien possible que tu trouve ton bonheur: http://www.csb-digital.com/alamdv