Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alamdv? théoriquement, c'est ça, tu le trouve sur : http://www.csb-digital.com/alamdv voiloi voili, vouliou, oh puis t'as compris;)
pas de problème mais... Il va falloir attendre. Il se trouve que la plupart de mes tutoriaux sont sans image. C'est pas facile d'exliquer...
Au delà du réel ...Au delà du réel... Si je me souviens bien de tout, si tu veux mon avis. Tu peux réaliser tout le générique sous AE,...
pas gentil de se moquer...même si c'est vrai :bravo: :lol: :bravo: :lol: :lol:
c'est vite dit C'est vrai que c'est un beau bleu que celui des affiches du FN, mais perso, j'utiliserai pas des affiches de m****. Même si c'est...
tout dépend ce que t'entend par effet spéciaux c'est vrai, l'incrustation et le compositing représente 75 % voire 85 % des effets spéciaux! Tu...
désolé Promi, Bonbouaz, dès que tu exliquera un truc, je ferai pas de tuts derrière, Juré. Par contre c'est quoi le wiggler? ps: J'y pense,...
euh...attention, je vais dire une connerie J'ai de la poitrine de porc si vous voulez...Deux minutes...Chérie! Il y a nu monsieur qui voudrait...
Tracking Lorsque tu crée une composition, après avoir placé tes vidéos. fais un clique dorit sur la vidéo dont tu veux mouvement et il y un menu...
Que voulez vous C'est vrai que filmer sur fond bleu (ou vert) c'est plus pratique pour le détourage mais remarque, le flame ne marche qu'avec le...
Détourage Sous after effect, il y a deux mode de détourage, soit on utilise un chier AVI qui posséde un cache alpha ou alors on fait un détourage...
Présent!! Scénario? Tout dépend de ce que tu veux, je te prpose de m'écrire à mon adresse E-mail herbert.muda@caramail.com ou alors sur...
holo ha! (bonjour en starHïtien) Sous after effect, pour faire ce genre d'effet : Première étape, le tournage : Tu filmes ton sujet sur fond...
... putain, j'ai pigé que d'alle
un premier truc que j'ai trouver mais il y a mieux http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=3387
mais non, juste un peu... ...frustré...mais non je rigole . On n'a pas l'habitude de voir sujet ou l'on demande qu'un modérateur pour répondre....
B.A ba? ça dépend e ce que tu veux obtenir : _Soit tu veux qu'une seul couleur apparaise (filtre chromatique sous Première) _soit un objet...
je suis pas sûr il m'avait semblé avoir entendu parler d'un cache alpha avec le format quicktime, mais alors là, j'en suis pas sûr du tout...désolé
change de compresseur convertie en avi non compressé ou alors avec un compresseur tel que indeo vidéo
juste une remarque ce que je vais dire, n'est pas en rapport dirct avec le tpoic, je voualis juste dire: _Qu'il est anormal qu'il n'y ait qu'une...