Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Forums, mode d'emploi Dans les préférences de son profil, il est possible de choisir de ne pas afficher les images et celles-ci sont alors...
Salut Bob, On peut mettre des clichés perso. Il suffit d'aller préalablement les mettre sur l'espace web (50 Mb chez skynet.be) que nous alloue...
Bob, Ne pas confondre Scenalyzer et ScenalizerLive, c'est pas les mêmes softs. Le tutorial que tu dis concerne Scenalyser. Je signale à psaume...
Les connections sont sur la carte à l'arrière du PC (le câble est fourni avec la carte, évidemment) J'ai répondu à ton mail
archives à voir Il y a eu une intéressante discussion à ce sujet ici
La carte DV500 d'il y a deux ans n'a pas vraiment changé. Je pense que sur les nouvelles, ils ont ajouté une sortie mini-jack afin d'y connecter...
Ableza, je te réponds mais je te rappelle quand même gentiment que la touche F1 c'est fait pour obtenir de l'aide, si tu l'avais fait et tapé dans...
Je t'ai répondu ici.
Salut Yani, Ce n'est pas moi qui ai tourné ce film, ni fait le montage. C'est le travail de toute une équipe. Sur le tournage (qui a duré 3...
J'ai une copie (VHS-PAL) d'une des K7 que tu recherches. Moi aussi, je la trouve très didactique et plaisante à regarder. Hélas, bien qu'il y...
On devrait imprimer ça sur un petit autocollant qui serait collé sur la façade des PC de montage vidéo. Parfois, en lisant les messages de...
Vos impressions ? Et alors, qu'en pensent ceux qui l'ont regardé ? On est intéressé par votre avis.
On clique sur "citer" au lieu de "répondre"
http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/scenalyzer/