Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste pour info (je n'ai jamais utilisé DVD-it) on sait télécharger le manuel en français Si ça peut t'aider :cool:
Par déduction, je pense que ça veut dire qu'il y a un sondage dans ces post-là
Chez www.bigtower.be , qui est quand même un peu plus proche de chez Dominik II que la gare de Lyon :) DVD WRITER PIONEER A05 RETAIL est à...
J'ai jamais rencontré de problème dans mes montages en y mettant des fichiers son en wav à 44 khz, 48 kHz et j'y met aussi des mp3. Prem 6...
à vérifier As tu essayé: -) de défragmenter les disques vidéeos ? -) de désactiver toutes tâches de fond (écran de veille, scanner, connection...
Salut Titia, Ca sert aussi à délimiter la partie du montage pour laquelle Premiere va calculer le rendu. Un exemple: tu testes un effet et tu...
Y'a pas que les chantiers... Y'a le bureau aussi Et faut bien que je télephone pendant les heures ouvrables... Mais je suis (hélas...) pas sur...
Encore plus simple... C'est encore plus facile que ça Il faut simplement délimiter la zone de travail (barre jaune au-dessus de la time line)...
Salut Fikivir >> ça rime avec grand Vizir :), Je suis toujours un peu méfiant vis-à vis des nouveaux drivers de la DV500. je fréquente ce...
Je viens de constater un petit couac avec DV500+ réinstallée sous XPpro/SP1 & drivers 4.02 + Premiere 6.5. Pour voir la config complète cliquez...
Merc, John, ça fait du bien de pas être tout seul ;)
Pas d'accord avec toi, Gild. Si tu fais des sous-titres avec le titreur de Première ou TitleDeko, tu ne modifies rien à ce qu'il fait par défaut...
OK, Phil, mais comme je l'ai dit, je suis en phase de test avec un CD démo d'EditionDV. Tu dis que ce choix dualhead ou bureau unique de...
Je suis pas encore en instance de divorce On s'emballe pas, je suis juste en train d'explorer Edition car à force de lire que c'est mieux que...
Je savais pas que Richard Anthony s'était mis à la vidéo...
Merci pour le tuyau Phil, jusqu'ici je retirais simplement la fiche de la prise de courant... Je comprends maintenant pourquoi ça durait si...
Tu as le bon oeil... C'est tout à fait ça, il faut cliquer sur l'oeil. Merci Athanor.
Je viens d'installer le CD-démo d'Edition et je cale sur une bêtise. Je suis en bi-écran (carte Matrox G400, drivers 5.86.032). L'interface...
Gild, Ta réponse m'étonne. Quand je parlais ci-dessus de régler la transparence, il s'agit de le faire au début et à la fin du titre, pour...
Créer un titre Fichier>Nouveau>Titre Le mettre sur la piste vidéo 2, faire les fondus éventuels en ouvrant la piste V2 et utiliser des poignées...